Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)
Citation de Izanami_Izanagi le 10 juin 2009, 1 h 25 minle semblant d'admiration que tu as ressentit est tout simplement le fait que j'aime bien cet état d'esprit, en règle générale. En fait, ma remarque ne visait pas particulièrement ce fait là.
Mais en parlant de cette situation précise, je dirais que la vie s'arrête un jour, donc, on peut relativiser. Il ne faut pas la gâcher mais je déteste vivre dans un monde complètement aseptisé, ce qui est un peu le cas dans les sociétés occidentales. En plus, si tu pratiques des choses comme cela, c'est que tu as une confiance relative au talent de ton partenaire... quoi de plus beau? BD
le semblant d'admiration que tu as ressentit est tout simplement le fait que j'aime bien cet état d'esprit, en règle générale. En fait, ma remarque ne visait pas particulièrement ce fait là.
Mais en parlant de cette situation précise, je dirais que la vie s'arrête un jour, donc, on peut relativiser. Il ne faut pas la gâcher mais je déteste vivre dans un monde complètement aseptisé, ce qui est un peu le cas dans les sociétés occidentales. En plus, si tu pratiques des choses comme cela, c'est que tu as une confiance relative au talent de ton partenaire... quoi de plus beau? BD
Citation de reminitsou le 10 juin 2009, 9 h 12 min[quote ]je déteste vivre dans un monde complètement aseptisé, ce qui est un peu le cas dans les sociétés occidentales.[/quote]
Quel rebelle! (;)
[quote ] Si tu pratiques des choses comme cela, c'est que tu as une confiance relative au talent de ton partenaire... quoi de plus beau? [/quote]
Heu...... une coupe qui n'aurait pas blessé son partenaire, peut-être.
[quote ]je déteste vivre dans un monde complètement aseptisé, ce qui est un peu le cas dans les sociétés occidentales.[/quote]
Quel rebelle! (;)
[quote ] Si tu pratiques des choses comme cela, c'est que tu as une confiance relative au talent de ton partenaire... quoi de plus beau? [/quote]
Heu...... une coupe qui n'aurait pas blessé son partenaire, peut-être.
Citation de Izanami_Izanagi le 10 juin 2009, 13 h 12 minje trouve le résultat plutôt correct. L'autre est toujours vivant BD
je trouve le résultat plutôt correct. L'autre est toujours vivant BD
Citation de Elliryc le 10 juin 2009, 14 h 43 min[quote ]je trouve le résultat plutôt correct. L'autre est toujours vivant[/quote]
faudra trouver une vidéo avec un mec qui perd un bras...
[quote ]je trouve le résultat plutôt correct. L'autre est toujours vivant[/quote]
faudra trouver une vidéo avec un mec qui perd un bras...
Citation de Elliryc le 21 juin 2009, 0 h 25 minMonsieur manathann ou l'incompréhension du Japon (et de l'Asie) par les Européens...
[media][/media]
on y entend de la musique chinoise, on voit des monument chinois... Cette vidéo a énervé Akiyo... faut avouer qu'il abuse un peu...
Monsieur manathann ou l'incompréhension du Japon (et de l'Asie) par les Européens...
[media]
[/media]
on y entend de la musique chinoise, on voit des monument chinois... Cette vidéo a énervé Akiyo... faut avouer qu'il abuse un peu...
Citation de reminitsou le 21 juin 2009, 0 h 41 minExcellent, M. Manhattan. Quant aux deux abrutis...
Excellent, M. Manhattan. Quant aux deux abrutis...
Citation de Sam Sagas le 23 juin 2009, 8 h 23 min[quote ]Monsieur manathann ou l'incompréhension du Japon (et de l'Asie) par les Européens... [/quote]
Excellent. poelvoorde, 25 ie degré evidemment. Le ténugi comme foulard autour du cou. Tout y est pour faire rigoler initiés et non initiés !! 😀
[quote ]Monsieur manathann ou l'incompréhension du Japon (et de l'Asie) par les Européens... [/quote]
Excellent. poelvoorde, 25 ie degré evidemment. Le ténugi comme foulard autour du cou. Tout y est pour faire rigoler initiés et non initiés !! 😀
Citation de reminitsou le 8 juillet 2009, 17 h 48 minDécidément, on n'en finira pas avec les perles du net....
[url http://guerriers-du-moyen-age.aceboard.fr/12392-1265-21809-0-shinai-histo-mais-pratique.htm]
Décidément, on n'en finira pas avec les perles du net....
[url http://guerriers-du-moyen-age.aceboard.fr/12392-1265-21809-0-shinai-histo-mais-pratique.htm%5D
Citation de patatchold le 9 juillet 2009, 9 h 51 minOuaip...
Si tu farfouilles un peu dans gougueul, tu devrais pouvoir tomber sur un site américain de gars dont le but est de se foutre sur la tronche avec un shinaï, genre bataille rangée 10 contre 10...
Ouaip...
Si tu farfouilles un peu dans gougueul, tu devrais pouvoir tomber sur un site américain de gars dont le but est de se foutre sur la tronche avec un shinaï, genre bataille rangée 10 contre 10...