les Kendokas et la musique
Citation de reminitsou le 17 mars 2010, 20 h 10 min"[i]great white buffalo[/i]"?... Mais c'est un hommage à Julien (;)!
(moi je fais [i]little rageous cow[/i])
"[i]great white buffalo[/i]"?... Mais c'est un hommage à Julien (;)!
(moi je fais [i]little rageous cow[/i])
Citation de SM le 17 mars 2010, 21 h 01 minA l'époque Hendrix, ils étaient deux...
Voila et merci maman!!![media][/media]
Apres le Koté oldschool (prémisse du hard rock), voila le vrai Men 😉
Mon héro ^^ ou complexe d'?dipe? 8D
A l'époque Hendrix, ils étaient deux...
Voila et merci maman!!!
[media][/media]
Apres le Koté oldschool (prémisse du hard rock), voila le vrai Men 😉
Mon héro ^^ ou complexe d'?dipe? 8D
Citation de patatchold le 17 mars 2010, 22 h 19 minRory Gallagher ! L'avait oublié çui-là ! Quand j'étais djeuns, j'avais été le voir au pavillon Baltar, près de Paris.
Le gros souvenir de la soirée, c'est juste avant que le concert ne démarre, les lumières étaient allumées en grand dans la salle et là, j'ai vu une fille, dans les 20 balais, assise dans les gradins, entre son père et sa mère... Je ne sais toujours pas ce qui était le plus drôle : la tronche complètement éberluée des parents qui essayaient de respirer normalement dans le nuage de shit environnant ou celle de la fille qui tirait une gueule de 100 pieds de long de pas avoir pu décrocher ses vieux...
L'autre souvenir énorme, c'est l'interprétation qu'il avait faite de "A million miles away". Çà avait bien du durer 30 mn de pure bonheur... Ci-dessous, une version condensée :[media][/media]
Rory Gallagher ! L'avait oublié çui-là ! Quand j'étais djeuns, j'avais été le voir au pavillon Baltar, près de Paris.
Le gros souvenir de la soirée, c'est juste avant que le concert ne démarre, les lumières étaient allumées en grand dans la salle et là, j'ai vu une fille, dans les 20 balais, assise dans les gradins, entre son père et sa mère... Je ne sais toujours pas ce qui était le plus drôle : la tronche complètement éberluée des parents qui essayaient de respirer normalement dans le nuage de shit environnant ou celle de la fille qui tirait une gueule de 100 pieds de long de pas avoir pu décrocher ses vieux...
L'autre souvenir énorme, c'est l'interprétation qu'il avait faite de "A million miles away". Çà avait bien du durer 30 mn de pure bonheur... Ci-dessous, une version condensée :
[media][/media]
Citation de SM le 25 mars 2010, 22 h 18 minJ'ai hésité a la mettre dans un autre topic mais je me suis dit qu'il fallait que je prenne confiance en soi
[media][/media]
_o_
J'ai hésité a la mettre dans un autre topic mais je me suis dit qu'il fallait que je prenne confiance en soi
[media][/media]
_o_
Citation de patatchold le 25 mars 2010, 23 h 27 minC'est excellent ce truc là... :M
C'est excellent ce truc là... :M
Citation de SM le 7 mai 2010, 19 h 57 minJ'en peu plus du karaokéa... Je vois plus que ca ...
[media][/media]
C'est du lourd (+)
J'en peu plus du karaokéa... Je vois plus que ca ...
[media][/media]
C'est du lourd (+)
Citation de patatchold le 7 mai 2010, 22 h 55 minLa chorégraphie du gars est exceptionnelle 😮
Tout comme ses fringues : le joguaingue gris et le souitcheurte blanc marqué aux armes des zuaissa de l'amérique :M
Mais là où je craque, c'est le final dans la piscine fumante. Il arrive encore à claquer des mains sans boire la tasse.(oo)
Trop fort...(:)
La chorégraphie du gars est exceptionnelle 😮
Tout comme ses fringues : le joguaingue gris et le souitcheurte blanc marqué aux armes des zuaissa de l'amérique :M
Mais là où je craque, c'est le final dans la piscine fumante. Il arrive encore à claquer des mains sans boire la tasse.(oo)
Trop fort...(:)