les Kendokas et la musique
Citation de reminitsou le 15 janvier 2009, 9 h 58 min[quote ]Teardrop de Massive Attack
[/quote]Le générique de Docteur House! Trop la classe!
[quote ]Teardrop de Massive Attack
[/quote]
Le générique de Docteur House! Trop la classe!
Citation de Cruella le 15 janvier 2009, 10 h 09 minah bon je ne savais même pas que c etait le générique de dr house (je regarde pas)
J'ai écouté c'est une version un peu alternative, je prefere l'originale 🙂
ah bon je ne savais même pas que c etait le générique de dr house (je regarde pas)
J'ai écouté c'est une version un peu alternative, je prefere l'originale 🙂
Citation de reminitsou le 15 janvier 2009, 12 h 05 min[quote ]
J'ai écouté c'est une version un peu alternative, je prefere l'originale [/quote]Non, non: c'est le générique français qui a une version alternative. La version américaine (la seule! la vraie!) utilise bien l'originale!
[quote ]
J'ai écouté c'est une version un peu alternative, je prefere l'originale [/quote]
Non, non: c'est le générique français qui a une version alternative. La version américaine (la seule! la vraie!) utilise bien l'originale!
Citation de DragonDwarf le 18 janvier 2009, 15 h 56 minmaintenant je crois que je suis obligé de rajouter le cd du groupe Alliage!
maintenant je crois que je suis obligé de rajouter le cd du groupe Alliage!
Citation de audrey le 18 janvier 2009, 19 h 04 minoui je crois c'est d'ailleurs HORRRRRRRRRRRRRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour nos pauvres oreilles !!!
oui je crois c'est d'ailleurs HORRRRRRRRRRRRRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour nos pauvres oreilles !!!
Citation de DragonDwarf le 25 juin 2009, 22 h 38 minkendo et musique sont liés: ma prof de violon m'a dit que je tournais pas assez ma main gauche :0)
kendo et musique sont liés: ma prof de violon m'a dit que je tournais pas assez ma main gauche :0)
Citation de patatchold le 26 juin 2009, 9 h 15 min[quote le 25/06/2009 à 22:38:43, DragonDwarf a dit :]kendo et musique sont liés: ma prof de violon m'a dit que je tournais pas assez ma main gauche [img http://i.les-forums.com/ic/ic40.gif][/quote]
Et tes hanches, elle en pense quoi de tes hanches ?Passkeubon...
[quote le 25/06/2009 à 22:38:43, DragonDwarf a dit :]kendo et musique sont liés: ma prof de violon m'a dit que je tournais pas assez ma main gauche [img http://i.les-forums.com/ic/ic40.gif%5D%5B/quote%5D
Et tes hanches, elle en pense quoi de tes hanches ?
Passkeubon...
Citation de patatchold le 27 octobre 2009, 17 h 53 min[url http://www.deezer.com/fr/music/result/all/emily%20jane%20white#music/result/all/emily%20jane%20white]
L'album "Victorian America" : tout est bon. Rien à jeter. Une pure merveille...
Vais me l'acheter avant pas tard...
L'album "Victorian America" : tout est bon. Rien à jeter. Une pure merveille...
Vais me l'acheter avant pas tard...
Citation de patatchold le 28 octobre 2009, 0 h 35 min[quote le 27/10/2009 à 21:31:23, Aelin a dit :]Moi je vous conseille François Corbier[/quote]Marrant, ça a un petit côté années 70, genre Jean Ferrat...
[quote le 27/10/2009 à 21:31:23, Aelin a dit :]Moi je vous conseille François Corbier[/quote]Marrant, ça a un petit côté années 70, genre Jean Ferrat...