Please or S’enregistrer to create posts and topics.

les Kendokas et la musique

[quote le 30/12/2009 à 23:36:18, DragonDwarf a dit :]pour le plaisir des oreilles mais aussi des yeux héhé![/quote]
Pour le plaisir des yeux, pourquoi pas.
Pour le plaisir des oreilles, mon cher Koja, et au risque de paraître quelque peu désagréable, je m'interroge sur les tiennes... Excuses moi, mais c'est franchement une bouse infâme, cette interprétation de la toccata. Elle joue dans la catégorie des violonneux de foire genre André Rieu.
J'ai voulu voir si elle pouvait jouer autre chose que ce genre de truc pour supermarché (on trouve ces oeuvres par pac de 5 CD au prix d'un CD, avec des grosses étiquettes fluo pour bien montrer que c'est une affaire) et j'ai écouté ça :
[media]
[/media]

Une fois que cette jolie minette aura fini de scier et son volon et nos oreilles, je vous conseille plutôt d'écouter ça :
[media][/media]
Ou mieux encore :
[media][/media]

Ah, c'est marrant, je vous conseille de lire les commentaires que je viens de découvrir sur la vidéo de l'interprétation de Milstein... Beaucoup concernent l'interprétation de la petite Vanessa Mae. L'un d'entre eux traduit exactement mon sentiment lorsque je l'entend jouer : [quote ]By the way, for badest example watch Vanessa-Mae, techicaly -wrong, and she play without emotions like "well dressed monkey" ...nothing else..lol[/quote]

Enfin, dans un tout autre registre, j'aime bien ça, en ce moment :
[media][/media]

[quote le 04/01/2010 à 11:50:01, patatchod a dit :][quote le 30/12/2009 à 23:36:18, DragonDwarf a dit :]pour le plaisir des oreilles mais aussi des yeux héhé![/quote]
Pour le plaisir des yeux, pourquoi pas.
Pour le plaisir des oreilles, mon cher Koja, et au risque de paraître quelque peu désagréable, je m'interroge sur les tiennes... Excuses moi, mais c'est franchement une bouse infâme, cette interprétation de la toccata. Elle joue dans la catégorie des violonneux de foire genre André Rieu.
[/quote]

bon... comment dire... je conçois parfaitement que notre amie Vanessa ne soit pas la meilleure des violoneuses (je la trouve quand même au dessus d'André Rieu qui a un magnifique archet qui se balade et qui n'utilise que deux positions), seulement n'étant pas ici sur un forum de musique j'ai posté la video plus de manière humoristique qu'autre chose dans le sens où je ne l'ai pas posté finalement que pour le joli minois de la demoiselle

[quote]seulement n'étant pas ici sur un forum de musique [/quote]=>ca veut dire quoi ca ?

[quote] mais c'est franchement une bouse infâme[/quote]
oulah c'est un peu fort ca 🙂

Woua! Ca clash pire qu'entre Kool Shen et Joey Starr, ici (en 2007, voir là [url http://www.dailymotion.com/video/x2mpb0_joey-starr-clash-koolshen-mc-jean-g_music%5D)

[quote le 04/01/2010 à 14:28:35, DragonDwarf a dit :]bon... comment dire... je conçois parfaitement que notre amie Vanessa ne soit pas la meilleure des violoneuses (je la trouve quand même au dessus d'André Rieu qui a un magnifique archet qui se balade et qui n'utilise que deux positions), seulement n'étant pas ici sur un forum de musique j'ai posté la video plus de manière humoristique qu'autre chose dans le sens où je ne l'ai pas posté finalement que pour le joli minois de la demoiselle[/quote]
T'en fais pô mon lapin, j'ai l'humour un peu rêche, mais c'est de l'humour quand même...(;)
Mais je maintiens : Le genre de musique que produit Mae est du même tonneau que celui de Rieu : du tagadatsointsoin déguisé en musique classique au motif de mettre cette dernière à la portée du pôv cerveau des classes incultes...(!!)

[quote le 04/01/2010 à 18:00:30, Remi a dit :]Woua! Ca clash pire qu'entre Kool Shen et Joey Starr, ici (en 2007, voir là [a http://www.dailymotion.com/video/x2mpb0_joey-starr-clash-koolshen-mc-jean-g_music]http://www.dailymotion.com/video/x2mpb0_joey-starr-clash-koolshen-mc-jean-g_music[/a])[/quote]
(??) il parle français le tigars ?
En tout cas j'ai rien compris...

[quote ]il parle français le tigars ?
En tout cas j'ai rien compris... [/quote]

Ce que tu peux être vieux jeu.... :anim_35:

Vieux jeu et pire... Vieux tout court : j'entends plus très bien...

Par contre, les gros koté dans ta gl, pas de problème...:010: