Top 10 des forums
Citation de Sam Sagas le 18 janvier 2009, 17 h 27 minHello,
http://gratuit.les-forums.com/annuaire-des-forums-gratuits.html
Nous sommes dans le Top 10 des forums !!
Hello,
http://gratuit.les-forums.com/annuaire-des-forums-gratuits.html
Nous sommes dans le Top 10 des forums !!
Citation de reminitsou le 18 janvier 2009, 17 h 45 minQuels sont les critères, qu'on rigole...?
Edit: je crois que j'ai compris. Le critère ca a l'air d'être "l'activité", qui n'est pas définie. Mais dans l'annuaire des forums, il est indiqué qu'on a une activité de 122, alors que le [i]forum des supportrices de l'Olympique Lyonnais[/i] n'a qu'une activité de 33:anim_35:... Est-ce que ça peut être le nombre de messages postés dans le mois ?
Pour info, [i]Poudlard29, la vrai école de sorcellerie[/i] a une activité de 0 (::)
Edit2: ne suis-je pas en train d'agresser honteusement nos camarades-voisins des autres forums? Qu'ils veulent bien m'excuser, je ne souhaite vexer personne. Qu'ils y voient un clin d'oeil plutôt qu'une agression, car je suis empli d'un très digne respect pour tout ce qui est de sexe féminin et amateur de foot (là, je plaisante...).
Edit 666: en fait je crois que "l'activité" correspond au nombre de topics créés (peut-être dans une période de quelques mois). Mais qu'arrive-t-il à Poudlard?
Quels sont les critères, qu'on rigole...?
Edit: je crois que j'ai compris. Le critère ca a l'air d'être "l'activité", qui n'est pas définie. Mais dans l'annuaire des forums, il est indiqué qu'on a une activité de 122, alors que le [i]forum des supportrices de l'Olympique Lyonnais[/i] n'a qu'une activité de 33:anim_35:... Est-ce que ça peut être le nombre de messages postés dans le mois ?
Pour info, [i]Poudlard29, la vrai école de sorcellerie[/i] a une activité de 0 (::)
Edit2: ne suis-je pas en train d'agresser honteusement nos camarades-voisins des autres forums? Qu'ils veulent bien m'excuser, je ne souhaite vexer personne. Qu'ils y voient un clin d'oeil plutôt qu'une agression, car je suis empli d'un très digne respect pour tout ce qui est de sexe féminin et amateur de foot (là, je plaisante...).
Edit 666: en fait je crois que "l'activité" correspond au nombre de topics créés (peut-être dans une période de quelques mois). Mais qu'arrive-t-il à Poudlard?
Citation de Izanami_Izanagi le 18 janvier 2009, 18 h 23 min:sign0023.gif:
:sign0023.gif:
Citation de Izanami_Izanagi le 18 janvier 2009, 18 h 24 min(;)
(;)
Citation de Cruella le 28 janvier 2009, 10 h 31 minPour féter ça je crois que Sam offre un shinai carbone à tous les GL (gentils licenciés) ;D(:)
Pour féter ça je crois que Sam offre un shinai carbone à tous les GL (gentils licenciés) ;D(:)
Citation de reminitsou le 28 janvier 2009, 10 h 53 min😮 Nous n'y sommes plus! :(;(:sad0049:;-(
😮 Nous n'y sommes plus! :(;(:sad0049:;-(
Citation de patatchold le 28 janvier 2009, 12 h 27 minM'a l'air un peu space, ton classement des 10 meilleurs sites...
Sur quels critères fait-il son classement ?
M'a l'air un peu space, ton classement des 10 meilleurs sites...
Sur quels critères fait-il son classement ?