Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Pause CaféTop 10 des forums
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Top 10 des forums

Page 1 de 2Suivant

Hello,

http://gratuit.les-forums.com/annuaire-des-forums-gratuits.html

Nous sommes dans le Top 10 des forums !!

Quels sont les critères, qu'on rigole...?

Edit: je crois que j'ai compris. Le critère ca a l'air d'être "l'activité", qui n'est pas définie. Mais dans l'annuaire des forums, il est indiqué qu'on a une activité de 122, alors que le [i]forum des supportrices de l'Olympique Lyonnais[/i] n'a qu'une activité de 33:anim_35:... Est-ce que ça peut être le nombre de messages postés dans le mois ?

Pour info, [i]Poudlard29, la vrai école de sorcellerie[/i] a une activité de 0 (::)

Edit2: ne suis-je pas en train d'agresser honteusement nos camarades-voisins des autres forums? Qu'ils veulent bien m'excuser, je ne souhaite vexer personne. Qu'ils y voient un clin d'oeil plutôt qu'une agression, car je suis empli d'un très digne respect pour tout ce qui est de sexe féminin et amateur de foot (là, je plaisante...).

Edit 666: en fait je crois que "l'activité" correspond au nombre de topics créés (peut-être dans une période de quelques mois). Mais qu'arrive-t-il à Poudlard?

:fighting0029:

:sign0023.gif:

(;)

on est trop fort ^^

Pour féter ça je crois que Sam offre un shinai carbone à tous les GL (gentils licenciés) ;D(:)

taille allumette

😮 Nous n'y sommes plus! :(;(:sad0049:;-(

M'a l'air un peu space, ton classement des 10 meilleurs sites...
Sur quels critères fait-il son classement ?

Page 1 de 2Suivant