Le kendo et le dopage
Citation de DragonDwarf le 22 février 2009, 12 h 16 minremarquons que ni Rémi ni moi ne sommes sur ces photos, nous ne nous dopons donc pas!
remarquons que ni Rémi ni moi ne sommes sur ces photos, nous ne nous dopons donc pas!
Citation de reminitsou le 22 février 2009, 12 h 31 min[quote ]remarquons que ni Rémi ni moi ne sommes sur ces photos, nous ne nous dopons donc pas![/quote]
Mais tu peux pas fermer ta gu*ule?!? Ils vont finir par sortir les dossiers! 😉
D'ailleurs, j'étais là, et j'étais le seul à ne pas être dopé:
[img http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/04/73/11/Soir-e-BBQ-2008/bbq-11-06-2008_009.jpg]On notera que le plus dopé de tous est Sylvain, dealer de fraisier, qui parvient à avoir deux bières dans une seule main!
[quote ]remarquons que ni Rémi ni moi ne sommes sur ces photos, nous ne nous dopons donc pas![/quote]
Mais tu peux pas fermer ta gu*ule?!? Ils vont finir par sortir les dossiers! 😉
D'ailleurs, j'étais là, et j'étais le seul à ne pas être dopé:
[img http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/04/73/11/Soir-e-BBQ-2008/bbq-11-06-2008_009.jpg%5D
On notera que le plus dopé de tous est Sylvain, dealer de fraisier, qui parvient à avoir deux bières dans une seule main!
Citation de Izanami_Izanagi le 22 février 2009, 14 h 37 min[quote ]On notera que le plus dopé de tous est Sylvain, dealer de fraisier, qui parvient à avoir deux bières dans une seule main![/quote]
regarde bien, il a aussi un verre à pied dans cette main!^^Vous aviez l'air de bien vous amuser! Vivement une soirée semblableBD
[quote ]On notera que le plus dopé de tous est Sylvain, dealer de fraisier, qui parvient à avoir deux bières dans une seule main![/quote]
regarde bien, il a aussi un verre à pied dans cette main!^^
Vous aviez l'air de bien vous amuser! Vivement une soirée semblableBD
Citation de DragonDwarf le 22 février 2009, 15 h 35 minconclusion: pour être un bon kendoka il faut boire de la bière et manger des fraisiers... J'adapte mon régime en conséquence dès demain!
conclusion: pour être un bon kendoka il faut boire de la bière et manger des fraisiers... J'adapte mon régime en conséquence dès demain!
Citation de Elliryc le 23 février 2009, 18 h 12 minben bon appétit!:gr
Mais la surcharge pondérale (un bébé kro fraisé) que tu vas contracter risque de te faire perdre tous les bénéfices que tu recherche!
ben bon appétit!:gr
Mais la surcharge pondérale (un bébé kro fraisé) que tu vas contracter risque de te faire perdre tous les bénéfices que tu recherche!