Championnat de France excellence individuel 2009
Citation de Sam Sagas le 21 mars 2009, 21 h 37 min[quote ]1° SICART PAU ;
2°YONNET PESSAC;
3° NAKAMURA BUDO XI , PONS St Etienne
FS :LONGUEPE LILLE[/quote]
Bravo à Bilal pour sa participation au championat de France et pour avoir passé brillament les poules ! Viva !
[quote ]1° SICART PAU ;
2°YONNET PESSAC;
3° NAKAMURA BUDO XI , PONS St Etienne
FS :LONGUEPE LILLE[/quote]
Bravo à Bilal pour sa participation au championat de France et pour avoir passé brillament les poules ! Viva !
Citation de reminitsou le 22 mars 2009, 3 h 48 minBravo Bilal:), et désolé d'avoir raté le coche. On t'aurait encouragé, sinon!
Bravo Bilal:), et désolé d'avoir raté le coche. On t'aurait encouragé, sinon!
Citation de KenDo_Bil le 22 mars 2009, 8 h 38 minhonte à vous, avec un peu d'encouragement j'aurai ramené une coupe 🙂
mais j'ai eu les encouragements de gérard et pis de ludo(extourangeau) 🙂
merci aussi a philippe lamamy, alain pilfer et jj pagnoux qui m'ont permis de me sentir moins seul :p na !!!concernant la compétition ptit clin d'oeil à cécile puisque bibi a été battu par le frere de boubou comme quoi le kendo est bien un sport viril : "aouhhhh"
honte à vous, avec un peu d'encouragement j'aurai ramené une coupe 🙂
mais j'ai eu les encouragements de gérard et pis de ludo(extourangeau) 🙂
merci aussi a philippe lamamy, alain pilfer et jj pagnoux qui m'ont permis de me sentir moins seul :p na !!!
concernant la compétition ptit clin d'oeil à cécile puisque bibi a été battu par le frere de boubou comme quoi le kendo est bien un sport viril : "aouhhhh"
Citation de Cruella le 22 mars 2009, 12 h 22 mindésolée bilal de ne pas avoir pu jouer les pompomgirls par texto ......
Mais bravo pour ta participation ^^
désolée bilal de ne pas avoir pu jouer les pompomgirls par texto ......
Mais bravo pour ta participation ^^
Citation de Aude le 22 mars 2009, 14 h 59 minDésolée ne te pas t'avoir encouragé, une confusion dans les dates :-/
Mais, en tous cas, bravo pour ta participation (+)
Désolée ne te pas t'avoir encouragé, une confusion dans les dates :-/
Mais, en tous cas, bravo pour ta participation (+)
Citation de DragonDwarf le 22 mars 2009, 15 h 45 minpauvre bibi, on t'avais déjà oublié le sans-alcool pour le 1er dan de Rémi et après on a oublié les encouragements... enfin bravo quand même ^^
pauvre bibi, on t'avais déjà oublié le sans-alcool pour le 1er dan de Rémi et après on a oublié les encouragements... enfin bravo quand même ^^
Citation de extourangeau28 le 22 mars 2009, 19 h 49 minbien joué Mr B sortir des poules en excellence c'est toujours un exploit donc felicitation ... nous on vient de se faire ramasser donc retour a la case honneur en 2010... je vais enfin pouvoir retirer contre l'equipe de tours aux interregions...
Pour les resultats Mr Pons est de saint etienne et pas du budo 11.
et vous avez aussi le bonjour de sadaki qui combattait aussi dimanche en equipe...
bien joué Mr B sortir des poules en excellence c'est toujours un exploit donc felicitation ... nous on vient de se faire ramasser donc retour a la case honneur en 2010... je vais enfin pouvoir retirer contre l'equipe de tours aux interregions...
et vous avez aussi le bonjour de sadaki qui combattait aussi dimanche en equipe...
Citation de KenDo_Bil le 22 mars 2009, 21 h 24 minVous etes tombé contre qui en équipe ?[quote le 22/03/2009 à 19:49:49, extourangeau28 a dit :]bien joué Mr B sortir des poules en excellence c'est toujours un exploit donc felicitation ... nous on vient de se faire ramasser donc retour a la case honneur en 2010... je vais enfin pouvoir retirer contre l'equipe de tours aux interregions...
et vous avez aussi le bonjour de sadaki qui combattait aussi dimanche en equipe...[/quote]vous etes tombé contre qui en équipe ?
Vous etes tombé contre qui en équipe ?[quote le 22/03/2009 à 19:49:49, extourangeau28 a dit :]bien joué Mr B sortir des poules en excellence c'est toujours un exploit donc felicitation ... nous on vient de se faire ramasser donc retour a la case honneur en 2010... je vais enfin pouvoir retirer contre l'equipe de tours aux interregions...
et vous avez aussi le bonjour de sadaki qui combattait aussi dimanche en equipe...[/quote]
vous etes tombé contre qui en équipe ?
Citation de extourangeau28 le 22 mars 2009, 22 h 56 minbudo 11 equipe 1( labru nakamura naito ...)
saint etienne 2 ( tous les ti jeunes france et blachon)
lyon ( equipe solide la plus abordable)
que du lourddddd
il y avait rien que 4 equipes du budo 2 de saint eteinne 2 de lille les places sont cherssss.
budo 11 equipe 1( labru nakamura naito ...)
saint etienne 2 ( tous les ti jeunes france et blachon)
lyon ( equipe solide la plus abordable)
que du lourddddd
il y avait rien que 4 equipes du budo 2 de saint eteinne 2 de lille les places sont cherssss.
Citation de Izanami_Izanagi le 22 mars 2009, 23 h 23 minVivement que je puisse m'amuser autant que vous, petits fous! Bien sûr, en visant toujours la voie du sabre!BD
Vivement que je puisse m'amuser autant que vous, petits fous! Bien sûr, en visant toujours la voie du sabre!BD