Stage Jean-Claude Tuvi 25-26 avril
Citation de extourangeau28 le 11 avril 2009, 22 h 08 minpouahhh des tourangeaux sur mes terres en beauceronnie quelle horreur!!!
pouahhh des tourangeaux sur mes terres en beauceronnie quelle horreur!!!
Citation de patatchold le 11 avril 2009, 23 h 25 minToi, tu cherches vraiment les noizes...:oZ
Toi, tu cherches vraiment les noizes...:oZ
Citation de extourangeau28 le 12 avril 2009, 20 h 54 minToi, tu cherches vraiment les noizes...
euh vi un peu mais qui aime bien massacre bien...
on en rediscute shinai en main la bas
Toi, tu cherches vraiment les noizes...
euh vi un peu mais qui aime bien massacre bien...
on en rediscute shinai en main la bas
Citation de DragonDwarf le 12 avril 2009, 23 h 49 min[quote le 12/04/2009 à 20:54:12, extourangeau28 a dit :] qui aime bien massacre bien...
[/quote]très belle devise!
[quote le 12/04/2009 à 20:54:12, extourangeau28 a dit :] qui aime bien massacre bien...
[/quote]
très belle devise!
Citation de extourangeau28 le 13 avril 2009, 13 h 36 mintrès belle devise![/quote]
devise tourangelle bien sur
très belle devise![/quote]
devise tourangelle bien sur
Citation de DragonDwarf le 14 avril 2009, 18 h 30 mind'ailleurs si "qui aime bien massacre bien", je dois être vraiment aimé dans le club!
Pour en revenir un peu plus au sujet, on peut dormir au dojo ou pas en fait? (ça veut dire quoi le "selon situation"?)
d'ailleurs si "qui aime bien massacre bien", je dois être vraiment aimé dans le club!
Pour en revenir un peu plus au sujet, on peut dormir au dojo ou pas en fait? (ça veut dire quoi le "selon situation"?)
Citation de reminitsou le 27 avril 2009, 13 h 03 minLes stage est fini depuis hier.
Merci au club d'Orgères en Beauce pour l'organisation efficace, les repas, et la confiance qu'il nous ont témoigné en nous hébergeant gratuitement.
Merci également aux encadrants, et particulièrement à Jean-Claude Tuvi que nous aurons plaisir à retrouver au mois de juillet!
Vivement l'année prochaine, qu'on remette ça!
Les stage est fini depuis hier.
Merci au club d'Orgères en Beauce pour l'organisation efficace, les repas, et la confiance qu'il nous ont témoigné en nous hébergeant gratuitement.
Merci également aux encadrants, et particulièrement à Jean-Claude Tuvi que nous aurons plaisir à retrouver au mois de juillet!
Vivement l'année prochaine, qu'on remette ça!
Citation de Arnaud le 27 avril 2009, 15 h 16 minDossari arigatô, aux équipes d'ADSL Orgères-en-Beauce.
Je remercie de m'accompagner les consignes de la famille de Ruben, les délicieux repas, on a passé la bonne soirée de la "pizza-party" et je félicite les organisateurs qui sont très accueillants.
Je tiens également à remercier senseï Jean-Claude TUVI et sans oublié aux senseïs (Motard, Aubriot, Landre, Vergnaud, Hounnou, Tran et bien d'autres) de corriger mes défauts techniques à fin de m'améliorer "no waza".
Sans oublié, l'aide de senseï P. LANDRE pour suivre le sifflet de senseï J.-C. TUVI, lors du shiaï, du Ji-Geiko et du Mohan Geiko.Je remercie très fort le senseï LANDRE, qu'il m'a prêté son magnifique bogu no bushidô, que je portais pour la première fois - pour le geiko.
Sorede wa mata aux équipes d'Orgère-en-Beauce et aux kendokas.
Dossari arigatô, aux équipes d'ADSL Orgères-en-Beauce.
Je remercie de m'accompagner les consignes de la famille de Ruben, les délicieux repas, on a passé la bonne soirée de la "pizza-party" et je félicite les organisateurs qui sont très accueillants.
Je tiens également à remercier senseï Jean-Claude TUVI et sans oublié aux senseïs (Motard, Aubriot, Landre, Vergnaud, Hounnou, Tran et bien d'autres) de corriger mes défauts techniques à fin de m'améliorer "no waza".
Sans oublié, l'aide de senseï P. LANDRE pour suivre le sifflet de senseï J.-C. TUVI, lors du shiaï, du Ji-Geiko et du Mohan Geiko.
Je remercie très fort le senseï LANDRE, qu'il m'a prêté son magnifique bogu no bushidô, que je portais pour la première fois - pour le geiko.
Sorede wa mata aux équipes d'Orgère-en-Beauce et aux kendokas.