Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

des clodosss au dojo..........

Page 1 de 3Suivant

je tiens a vous donner personnellement des nouvelles des tourangeaux en stage...
ils dorment a 5 dans un grand dojo avec une pizza pour compagnie en pleine campagne avec un gros bleu sur un avant bras pour "mr zip le pinguin" il se reconnaitra...
ils sont blessés mais vivant... pour l'instant...

mais à tours au moins on sait compter on était que 4 à dormir ^^

Houla... C'est pire que je le pensais, ton message.
On y va, donc pour répondre point par point.

[quote ]je tiens a vous donner personnellement des nouvelles des tourangeaux en stage... [/quote]
Effectivement, le stage animé par Jean-Claude TUvi, organisé par le club d'Orgères a eu lieu ce week-end. Nous en avons profité pleinement.

[quote ]ils dorment a 5 dans un grand dojo[/quote]
Nous étions quatre, dans une salle de gymnastique, avec moultes confortables matelats pour sommeiller. C'était très agréable.

[quote ]avec une pizza pour compagnie [/quote]
Une Sardenia, pour ma part.

[quote ]en pleine campagne[/quote]
Pire : en Beauce!

[quote ]avec un gros bleu sur un avant bras [/quote]
Cela mérite d'être commenté dans un autre post.

[quote ]pour "mr zip le pinguin" [/quote]
Effectivement, le parquet glissait un tout petit peu, mais le surnom débile qui m'a été attribué n'a qu'un seul responsable: mister Ludo.

c'est qui ka nettoyé sur une baie vitréee, veillant sur l'image du club????

interdit de moderer mes messages, toi dont j'admire la douceur et la force tranquille

[quote ]interdit de moderer mes messages le tyran[/quote]

Trop tard.

petit fumierrrrr de moderateur tyran qui sent le vomi et qui change mes postsssss

question douceur je prefere les femmes a ta pilosité prepubere....

On se calme.
Je ne modèrerai désormais que ce qui mérite de l'être. Mais tu l'as bien cherché, jeune provocateur.

non a la censure ........... j'ai rien cherché du tout seule la verité a été retranscrite sur ce forum...
on va se faire censurer par un des 50 modos du forum si on continue comme ca

Page 1 de 3Suivant