Le 11 mai prochain
Citation de patatchold le 27 avril 2009, 15 h 08 minA partir de 18H30, nos amis de L'US d'Orléans reçoivent L'expert ZNKR Hamaguchi Hironobu sensei, Kyoshi 7 eme dan.
Je compte aller y faire un saut.
J'ai trois places dans la voiture...
A partir de 18H30, nos amis de L'US d'Orléans reçoivent L'expert ZNKR Hamaguchi Hironobu sensei, Kyoshi 7 eme dan.
J'ai trois places dans la voiture...
Citation de extourangeau28 le 27 avril 2009, 21 h 18 minamene zip avec toi nous feterons nos retrouvailles...
amene zip avec toi nous feterons nos retrouvailles...
Citation de reminitsou le 27 avril 2009, 22 h 19 min[quote ]amene zip avec toi nous feterons nos retrouvailles[/quote]
Faut que je vois si je suis disponible. J'ai bien envie de venir, et effectivement de fêter nos retrouvailles, cher Ludovic. J'ai déjà dérouillé hier, ça risque de devenir une habitude!
[quote ]amene zip avec toi nous feterons nos retrouvailles[/quote]
Faut que je vois si je suis disponible. J'ai bien envie de venir, et effectivement de fêter nos retrouvailles, cher Ludovic. J'ai déjà dérouillé hier, ça risque de devenir une habitude!
Citation de extourangeau28 le 27 avril 2009, 22 h 32 min[quote le 27/04/2009 à 22:19:51, Remi a dit :][quote]amene zip avec toi nous feterons nos retrouvailles[/quote]
pov ti chaton roué de coups ...
j'aime beaucoup cher ludovic mais pour toi monsieur ira tres bien aussi niark.
je pense venir aussi le 11 si je veux preparer mon passage de grade et ainsi me confronter au president du jury. et il vient quand chez vous le sensei policier?
[quote le 27/04/2009 à 22:19:51, Remi a dit :][quote]amene zip avec toi nous feterons nos retrouvailles[/quote]
pov ti chaton roué de coups ...
j'aime beaucoup cher ludovic mais pour toi monsieur ira tres bien aussi niark.
je pense venir aussi le 11 si je veux preparer mon passage de grade et ainsi me confronter au president du jury. et il vient quand chez vous le sensei policier?
Citation de patatchold le 28 avril 2009, 9 h 44 min[quote le 27/04/2009 à 22:32:09, extourangeau28 a dit :] et il vient quand chez vous le sensei policier?[/quote]
On va essayer pour le 13 juin !
[quote le 27/04/2009 à 22:32:09, extourangeau28 a dit :] et il vient quand chez vous le sensei policier?[/quote]
On va essayer pour le 13 juin !
Citation de Arnaud le 1 mai 2009, 16 h 02 min[quote le 27/04/2009 à 15:08:42, patatchod a dit :]A partir de 18H30, nos amis de L'US d'Orléans reçoivent L'expert ZNKR Hamaguchi Hironobu sensei, Kyoshi 7 eme dan.
J'ai trois places dans la voiture...[/quote]
Je viendrai avec vous, s'il y a une "kendogu" disponible(?)
[quote le 27/04/2009 à 15:08:42, patatchod a dit :]A partir de 18H30, nos amis de L'US d'Orléans reçoivent L'expert ZNKR Hamaguchi Hironobu sensei, Kyoshi 7 eme dan.
J'ai trois places dans la voiture...[/quote]
Je viendrai avec vous, s'il y a une "kendogu" disponible(?)
Citation de patatchold le 1 mai 2009, 22 h 55 min[quote le 01/05/2009 à 16:02:44, Arnaud a dit :]Je viendrai avec vous, s'il y a une "kendogu" disponible[img http://i.les-forums.com/ic/ic14.gif][/quote]
Kendogu ?
Kécécé ?
Ceci dit, j'en ai parlé à Alain. Il souhaite limiter les participants à 2-3ème kyu minimum, en armure et déjà bien "dégrossis".
Désolé...:(
[quote le 01/05/2009 à 16:02:44, Arnaud a dit :]Je viendrai avec vous, s'il y a une "kendogu" disponible[img http://i.les-forums.com/ic/ic14.gif%5D%5B/quote%5D
Kendogu ?
Kécécé ?
Ceci dit, j'en ai parlé à Alain. Il souhaite limiter les participants à 2-3ème kyu minimum, en armure et déjà bien "dégrossis".
Désolé...:(
Citation de Arnaud le 2 mai 2009, 13 h 28 minAh ôkê _o_, la prochaine fois 😀
[quote le 01/05/2009 à 22:55:29, patatchod a dit :]Kendogu ?
Kécécé ?
[/quote]
Kendôgu = Bôgu = protection de l'armure de kenshi->J'ai lu quelque glossaire par internet<-^^
Ah ôkê _o_, la prochaine fois 😀
[quote le 01/05/2009 à 22:55:29, patatchod a dit :]Kendogu ?
Kécécé ?
[/quote]
Kendôgu = Bôgu = protection de l'armure de kenshi
->J'ai lu quelque glossaire par internet<-^^
Citation de patatchold le 10 mai 2009, 13 h 55 minPour rappel : demain soir, il y a entraînement avec l'expert à Orléans. Sont conviés les armures minimum 3ème kyu.
Je suis absent cet après-midi et toute la journée demain et ne reviendrai sur Tours que pour prendre mon matériel et filer directement sur Orléans. Donc si vous voulez profiter des 3 places, faudra me retrouver chez moi...Donc, contrairement à ce que j'ai dit hier soir, je ne serai pas là demain soir. Bilal, Florent, Pascal ? C'est kiki assure le cours ?
Pour rappel : demain soir, il y a entraînement avec l'expert à Orléans. Sont conviés les armures minimum 3ème kyu.
Je suis absent cet après-midi et toute la journée demain et ne reviendrai sur Tours que pour prendre mon matériel et filer directement sur Orléans. Donc si vous voulez profiter des 3 places, faudra me retrouver chez moi...
Donc, contrairement à ce que j'ai dit hier soir, je ne serai pas là demain soir. Bilal, Florent, Pascal ? C'est kiki assure le cours ?
Citation de reminitsou le 10 mai 2009, 14 h 00 minDemain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
J'espère être en état de suivre le cours demain soir, mais rien n'est sûr!
Demain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
J'espère être en état de suivre le cours demain soir, mais rien n'est sûr!