Le 11 mai prochain
Citation de patatchold le 10 mai 2009, 15 h 09 minfaignasse...
faignasse...
Citation de DragonDwarf le 10 mai 2009, 15 h 30 min[quote le 10/05/2009 à 14:00:35, Remi a dit :]Demain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
J'espère être en état de suivre le cours demain soir, mais rien n'est sûr![/quote]
ouais on reconnaît bien là ceux qu'on des ascendances espagnoles, cela dit si tu étais le premier spécimen à chopper une grippe de ce style dans le coin, ça nous ferait une sacrée pub! (ou pas)
[quote le 10/05/2009 à 14:00:35, Remi a dit :]Demain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
J'espère être en état de suivre le cours demain soir, mais rien n'est sûr!
[/quote]
ouais on reconnaît bien là ceux qu'on des ascendances espagnoles, cela dit si tu étais le premier spécimen à chopper une grippe de ce style dans le coin, ça nous ferait une sacrée pub! (ou pas)
Citation de extourangeau28 le 10 mai 2009, 17 h 28 min[quote le 10/05/2009 à 14:00:35, Remi a dit :]Demain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
J'espère être en état de suivre le cours demain soir, mais rien n'est sûr![/quote]
voila a force de faire des bisous a des cochons enrhubés
[quote le 10/05/2009 à 14:00:35, Remi a dit :]Demain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
[/quote]
voila a force de faire des bisous a des cochons enrhubés
Citation de Benkei le 10 mai 2009, 20 h 03 min[quote le 10/05/2009 à 13:55:48, patatchod a dit :]Donc, contrairement à ce que j'ai dit hier soir, je ne serai pas là demain soir. Bilal, Florent, Pascal ? C'est kiki assure le cours ?[/quote]
Je serais présent et pourrais donc assurer le cours s'il le faut.
Bonjour aux orléanais ![quote le 10/05/2009 à 14:00:35, Remi a dit :]Demain je serais probablement cloué au lit, comme aujourd'hui, à cause d'une saladerie de grippe espagnolo-mexicano-A-H1N1. Donc pas pouvoir jouer à Orléans...
C'est qu'on avait un peu besoin de toi dimanche prochain, t'as interêt à être d'aplomb!
Un conseil:
grog!!
Préparation : 5 mn
Cuisson : 3 mnIngrédients (pour 1 personne) :
- Rhum brun ambré
- Citron
- Miel
- EauPréparation :
Mettre l'eau à chauffer.
Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron.
Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum.
Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope.Boire dès que la température le permet....
On peut faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun.
Il est vivement conseillé de boire ce grog assis au bord du lit et de se coucher après !
[quote le 10/05/2009 à 13:55:48, patatchod a dit :]Donc, contrairement à ce que j'ai dit hier soir, je ne serai pas là demain soir. Bilal, Florent, Pascal ? C'est kiki assure le cours ?[/quote]
Je serais présent et pourrais donc assurer le cours s'il le faut.
Bonjour aux orléanais !
[/quote]
C'est qu'on avait un peu besoin de toi dimanche prochain, t'as interêt à être d'aplomb!
Un conseil:
grog!!
Préparation : 5 mn
Cuisson : 3 mn
Ingrédients (pour 1 personne) :
- Rhum brun ambré
- Citron
- Miel
- Eau
Préparation :
Mettre l'eau à chauffer.
Pendant ce temps, presser le jus d'1/2 citron.
Dans une chope mettre 2 cuillères à café de miel, le jus de citron, et la valeur d'un petit verre à liqueur de rhum.
Quand l'eau commence à faire de petites bulles, vider dans la chope.
Boire dès que la température le permet....
On peut faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun.
Il est vivement conseillé de boire ce grog assis au bord du lit et de se coucher après !
Citation de reminitsou le 11 mai 2009, 12 h 28 min[quote ]
[/quote]Je serai sur pied dimanche! Et même jeudi! Pour ce soir, je ne pense pas que ce serait raisonnable, sincèrement.:(
Je suis un peu.... comme ça: :gr
[quote ]
[/quote]
Je serai sur pied dimanche! Et même jeudi! Pour ce soir, je ne pense pas que ce serait raisonnable, sincèrement.:(
Je suis un peu.... comme ça: :gr
Citation de extourangeau28 le 11 mai 2009, 22 h 40 minje vous souhaite bon courage pour le 13 juin avec le sensei.... soyez en grande forme.... euh exceptionnelle forme...
j'ai derouillé comme jamais j'espere que sensei patachod est bien rentré...
je vous souhaite bon courage pour le 13 juin avec le sensei.... soyez en grande forme.... euh exceptionnelle forme...
j'ai derouillé comme jamais j'espere que sensei patachod est bien rentré...
Citation de patatchold le 12 mai 2009, 11 h 56 min[quote le 11/05/2009 à 22:40:09, extourangeau28 a dit :]j'espere que sensei patachod est bien rentré...[/quote]
Vouiiii....
Je rhaaaa...
Je suis bien gnnnnnnnnn argh rentrééé....Oumffff, Le problème c'est qiooj nn,o, j'ai du arghhhh.... mal à lever les gnyyyyyy doigts......
Plonc
J'a tombé.
Hummmmf....
Pfiouuuu...
Tant pis, j'reste par terre.
Pu d'jambe non plus.
Ronffflllfflll bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[quote le 11/05/2009 à 22:40:09, extourangeau28 a dit :]j'espere que sensei patachod est bien rentré...[/quote]
Vouiiii....
Je rhaaaa...
Je suis bien gnnnnnnnnn argh rentrééé....
Oumffff, Le problème c'est qiooj nn,o, j'ai du arghhhh.... mal à lever les gnyyyyyy doigts......
Plonc
J'a tombé.
Hummmmf....
Pfiouuuu...
Tant pis, j'reste par terre.
Pu d'jambe non plus.
Ronffflllfflll bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation de patatchold le 12 mai 2009, 11 h 58 minC'est pas un peu large comme plage horaire, 13H00 19H30 ?:gr
C'est pas un peu large comme plage horaire, 13H00 19H30 ?:gr
Citation de reminitsou le 12 mai 2009, 12 h 00 min[quote ]C'est pas un peu large comme plage horaire, 13H00 19H30 ?[/quote]
Il est si terrible que ça, le sensei???
[quote ]C'est pas un peu large comme plage horaire, 13H00 19H30 ?[/quote]
Il est si terrible que ça, le sensei???
Citation de patatchold le 12 mai 2009, 12 h 10 min[quote le 12/05/2009 à 12:00:41, Remi a dit :]Il est si terrible que ça, le sensei???[/quote]nan nan...:gr
[quote le 12/05/2009 à 12:00:41, Remi a dit :]Il est si terrible que ça, le sensei???[/quote]nan nan...:gr