Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Pause CaféPour les celtes
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Pour les celtes

Comme on en a plusieurs spécimens d'origine bretonne au club, voici le mélange du métal et de la musique celtique:

[media][/media]
(je doute que tout le monde aime...)

Dans le genre "réactionnaire qui s'assume pas", t'as ça aussi.... >:(

[media][/media]

J'aime pas trop le trip celte.

Dans le genre malsain, mais plutôt nordique (vicking et tout et tout), t'as aussi cette preuve formelle que le ridicule ne tue pas!

[media][/media]

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner cette deuxième vidéo des cultissimes Immortal, qui sont au black metal ce que Giscard est à la politique. Le son n'est pas très bon (enfin, bon... pas étonnant), mais tout y est: chapeaux de sorcière, forêt obscur cracheurs de feu, cimetières, torches, et tout et tout... C'était à leur début: ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ce qui explique sans doute le réalisme des effets spéciaux.

Ca s'appelle "Call of the wintermoon" (on dirait du Shakespeare!). Et c'est preuve que le ridicule peut rendre riche:

[media][/media]

[quote le 12/05/2009 à 17:22:00, DragonDwarf a dit :]Comme on en a plusieurs spécimens d'origine bretonne au club,...[/quote]

Pour ce qui est des deux premières vidéos, je pense aux bretonnisants qui préféreront surement la version de l'air traditionnel qu'en fit Alan Stivell en 1976, soit un peu désuète (quoique ?...) mais au moins par rapport aux autres, très loin du ridicule.(::)

[media][/media]

Moi je suis à peu près certain que notre ami Highlander aime bien la 1ere vidéo! (m'étonnerais même pas qu'il apprécie celles d' Immortal...)

D'accord avec Benkei.
Manau c'est à pleurer sur tous les plans;-( en partculier sur la connaissance de l'Histoire...

Dans le genre guitare ET cornemuse y'a ça aussi :

[media][/media]

Ça accompagne très bien une pinte de bière (:)

[quote le 12/05/2009 à 18:04:18, Remi a dit :]Ca s'appelle "Call of the wintermoon" (on dirait du Shakespeare!). Et c'est preuve que le ridicule peut rendre riche[/quote]
Voui, et comme disait mon regretté Papa, "la seule chose qui me donne une vague idée de l'infini, c'est la connerie humaine"...

Mon dieu!!!! :gr

[url http://www.youtube.com/watch?v=tv2eYEqpVGw&feature=relateda%5D
un breton qui a honte :Z