Allez Tours
Citation de Izanami_Izanagi le 17 mai 2009, 11 h 31 minBanzai! Banzai! Banzai!
Banzai! Banzai! Banzai!
Citation de reminitsou le 17 mai 2009, 21 h 52 minHé ben.... Devant tant d'enthousiasme, je n'ai qu'une chose à dire: vous zallez être bien déçus!
Mais merci quand même!
Hé ben.... Devant tant d'enthousiasme, je n'ai qu'une chose à dire: vous zallez être bien déçus!
Mais merci quand même!
Citation de extourangeau28 le 17 mai 2009, 21 h 57 minsnif;-(
snif;-(
Citation de extourangeau28 le 17 mai 2009, 23 h 05 minresultats du week end
féminine
1 ere Stolarz pauline st etienne
2 eme texier coralie versailles
3 eme Savina Aurore kenshikan
3 eme baillet valentine lille
fs De backer lille
homme1er hachouf yanis pessac
2eme Girot alain budo xi
3eme Chodkowski sylvain le poinconnet
3eme Pisterman nice
fs Theodore igor pessacÉquipe
1er : Pessac
2 me : Budo XI
3eme Nice et Cestas
FS ,Rennes Chantepie
resultats du week end
féminine
1 ere Stolarz pauline st etienne
2 eme texier coralie versailles
3 eme Savina Aurore kenshikan
3 eme baillet valentine lille
fs De backer lille
homme
1er hachouf yanis pessac
2eme Girot alain budo xi
3eme Chodkowski sylvain le poinconnet
3eme Pisterman nice
fs Theodore igor pessac
Équipe
1er : Pessac
2 me : Budo XI
3eme Nice et Cestas
FS ,Rennes Chantepie
Citation de Izanami_Izanagi le 17 mai 2009, 23 h 58 min:s
:s
Citation de reminitsou le 18 mai 2009, 0 h 13 min[quote ]:s[/quote]
Pas du tout! Très content du week-end, et les gagnants ont mérité (et disputé!) leurs places.
Un coup de chapeau aux équipes de Pessac et du Budo XI pour la superbe finale qu'ils ont offert au public et qui fut disputée.
Un coup de chapeau (bis) à notre ami Sylvain-Chodkowski-du-poinçonnet, qui ne quitte décidément pas les podiums - en région comme en national*. (+)(+)(+)
(* j'ai su résister: j'ai failli écrire "aux quatre coins de l'hexagone").
[quote ]:s[/quote]
Pas du tout! Très content du week-end, et les gagnants ont mérité (et disputé!) leurs places.
Un coup de chapeau aux équipes de Pessac et du Budo XI pour la superbe finale qu'ils ont offert au public et qui fut disputée.
Un coup de chapeau (bis) à notre ami Sylvain-Chodkowski-du-poinçonnet, qui ne quitte décidément pas les podiums - en région comme en national*. (+)(+)(+)
(* j'ai su résister: j'ai failli écrire "aux quatre coins de l'hexagone").
Citation de Arnaud le 18 mai 2009, 0 h 46 minSempaïs et senseïs, je vous félicite de participer au championnat de france, et j'ai appris que vous classez au 8eme finale, bravo gars ^^
Sempaïs et senseïs, je vous félicite de participer au championnat de france, et j'ai appris que vous classez au 8eme finale, bravo gars ^^
Citation de reminitsou le 18 mai 2009, 9 h 04 min[quote ]j'ai appris que vous classez au 8eme finale,[/quote]
Ca c'est une erreur due à un mauvais comptage: après vérification sur les tableaux, nous étions officiellement en " 16e de finale".
[quote ]j'ai appris que vous classez au 8eme finale,[/quote]
Ca c'est une erreur due à un mauvais comptage: après vérification sur les tableaux, nous étions officiellement en " 16e de finale".