Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Allez Tours

PrécédentPage 2 of 2

[quote le 18/05/2009 à 09:04:20, Remi a dit :][quote]j'ai appris que vous classez au 8eme finale,[/quote]
Ca c'est une erreur due à un mauvais comptage: après vérification sur les tableaux, nous étions officiellement en " 16e de finale".[/quote]
D'accord, je vois, ça viendra...

cela dit vous avez quand même tout cartonné en femelle du coq et notre ami bibi a battu un sixième dan ^^

[quote ]tout cartonné en femelle du coq[/quote] (:)

Félicitations pour vos participations. Pensez vous que l'on peut disposer d'enregistrements vidéo de l'évènement?

J'imagine que les finales seront mis en ligne sur youtube ou autre.

Pour nos participations à nous mêmes, Julien a fait quelques vidéos.

finale sur le site du budo11

pessac est vraiment vraiment impressionnant une superbe equipe qui risque de faire un super resultat en excellence...
et les juniors du budo 11 epoustoufflant.
tu vois ce qui te reste a travailler zip la vitesse le kiai demoniaque et l'uniforme blanc(::)

[quote le 18/05/2009 à 11:52:58, DragonDwarf a dit :]cela dit vous avez quand même tout cartonné en femelle du coq [/quote]

Comme disait M. Le Comte à Don Rodrigue, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
La poule était plutôt une poulette, voire un poussin.

[quote le 18/05/2009 à 11:52:58, DragonDwarf a dit :]et notre ami bibi a battu un sixième dan [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif%5D%5B/quote%5D
Tudieu ! Je le pensais 5ème Dan. Magistral combat de l'ami Kendo_Bil qui ne s'en est pas laissé compter et qui n'a pas compté non plus ses efforts.
Le Koté de la victoire a été énorme et je n'aurai pas aimé le prendre. Le plâtre n'est pas passé loin...
Bilou a achevé de sauver l'honneur, Rémi ayant déjà déblayé le terrain en marquant un men explosif sur le fighting spirit de la veille et ne s'inclinant que dans les dernières secondes du combat.
Benkei et Minoa n'ont pas démérité, loin de là, et ont montré un bel engagement.
La victoire de Lille 1 n'a pas été acquise facilement ! Bravo à vous quatre.

Bravo aussi à Julien, Jacques et Cyril qui ont participé à la tenue des tables et pour les quels j'ai reçu le mail d'Orléans ci-dessous :

[g]Chers amis,
le comité d'organisation par mon intermédiaire, souhaite vous exprimer ses plus vifs
remerciements pour l 'implication et la motivation des kendoka de votre club
le week end dernier a Orléans .
Sans votre engagement ,votre bonne humeur ,et ...votre patience, l'organisation
n'aurai pas été si réussi .
Merci a tous !
et a bientôt pour la 3 eme coupe Didier Fradet.

Alain Pilfer ,Jean Jacques Pagnoux ,marc Beaubois[/g]

PrécédentPage 2 of 2