Cours a compter du 15 juin 2009 {CORRECTIF}
Citation de Sam Sagas le 8 juin 2009, 13 h 52 minBonjour,
Après discussion avec la mairie :
Les cours seront dispensé après le 15 juin au [g][u]gymnase des minimes[/u][/g] (derrière la mairie, devant le Lycée Descartes) :
*Ce Soir le 15 juin : cours habituel [u]à St Exupéry[/u]
*[u]Pas[/u] de cours les jeudi 18 et 25 juin
*Lundi 22 juin -> 19h30 - 22h (pour le 29, je pense que c'est les mêmes horaires mais à revoir) gymnase des minimes
*Samedi 20 et 27 juin; 04 juillet -> 16h45 - 19h30 gymnase des minimes
*Les lundi et jeudi en juillet -> 17h45 à 20h00 (et ce jusqu'au 23 juillet inclus) gymnase des minimes
Il a fallu batailler ferme,[g][i][u] il faut donc VENIR !! [/u][/i][/g]
Par ailleurs, je pense que c'est un parquet.[url http://maps.google.fr/maps?q=gymnase%20minimes%20tours&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl]
Bonjour,
Après discussion avec la mairie :
Les cours seront dispensé après le 15 juin au [g][u]gymnase des minimes[/u][/g] (derrière la mairie, devant le Lycée Descartes) :
*Ce Soir le 15 juin : cours habituel [u]à St Exupéry[/u]
*[u]Pas[/u] de cours les jeudi 18 et 25 juin
*Lundi 22 juin -> 19h30 - 22h (pour le 29, je pense que c'est les mêmes horaires mais à revoir) gymnase des minimes
*Samedi 20 et 27 juin; 04 juillet -> 16h45 - 19h30 gymnase des minimes
*Les lundi et jeudi en juillet -> 17h45 à 20h00 (et ce jusqu'au 23 juillet inclus) gymnase des minimes
Il a fallu batailler ferme,[g][i][u] il faut donc VENIR !! [/u][/i][/g]
Par ailleurs, je pense que c'est un parquet.
Citation de reminitsou le 8 juin 2009, 14 h 08 min[quote ]*Lundi 22 juin 19h30 - 22h (pour le 29, je pense que c'est les mêmes horaires mais à revoir)
*Samedi 20 et 27 juin; 04 juillet 16h45 - 19h30
*Les lundi et jeudi en juillet 17h45 à 20h00 (et ce jusqu'au 23 juillet inclus) [/quote]
[g][u][i]EXCELLENT![/i][/u][/g] J'y serai!
[quote ]Faites le savoir à tous ce soir SVP, surtout pour ceux qui n'ont pas internet[/quote]
On va essayer d'y penser.
[quote ]*Lundi 22 juin 19h30 - 22h (pour le 29, je pense que c'est les mêmes horaires mais à revoir)
*Samedi 20 et 27 juin; 04 juillet 16h45 - 19h30
*Les lundi et jeudi en juillet 17h45 à 20h00 (et ce jusqu'au 23 juillet inclus) [/quote]
[g][u][i]EXCELLENT![/i][/u][/g] J'y serai!
[quote ]Faites le savoir à tous ce soir SVP, surtout pour ceux qui n'ont pas internet[/quote]
On va essayer d'y penser.
Citation de DragonDwarf le 8 juin 2009, 14 h 41 minoooooooooooooohhhhhh c'était le gymnase où j'allais au lycée! Je confirme que c'est un parquet (enfin si ça a pas changé mais m'étonnerait)
oooooooooooooohhhhhh c'était le gymnase où j'allais au lycée! Je confirme que c'est un parquet (enfin si ça a pas changé mais m'étonnerait)
Citation de patatchold le 8 juin 2009, 15 h 02 min(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+) BRAVO SAM !!!!!!!!!!!(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)
(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+) BRAVO SAM !!!!!!!!!!!(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)
Citation de Izanami_Izanagi le 8 juin 2009, 23 h 57 minBD
BD
Citation de DragonDwarf le 9 juin 2009, 0 h 02 minça risque juste d'être un peu galère pour garer mais il y a quelques places dans la rue des minimes normalement, sinon la préfecture est pas loin
ça risque juste d'être un peu galère pour garer mais il y a quelques places dans la rue des minimes normalement, sinon la préfecture est pas loin
Citation de Benkei le 14 juin 2009, 20 h 03 minAu fait mon Sam, puisque tu as eu le service des sports, est-ce que tu sais ce qui va être fait au gymnase St Exupéry ?
Ou est ce que vous auriez pensé à poser la question à un gardien, ça ne m'est pas venu à l'esprit la dernière fois...
Au fait mon Sam, puisque tu as eu le service des sports, est-ce que tu sais ce qui va être fait au gymnase St Exupéry ?
Ou est ce que vous auriez pensé à poser la question à un gardien, ça ne m'est pas venu à l'esprit la dernière fois...
Citation de Cruella le 14 juin 2009, 20 h 38 minon lui avait demandé si ils faisaient un vestiaire filles et c'est pas ça
Peut etre du raffraichissmnt au niveau des peintures
on lui avait demandé si ils faisaient un vestiaire filles et c'est pas ça Peut etre du raffraichissmnt au niveau des peintures