Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cours a compter du 15 juin 2009 {CORRECTIF}

Page 1 of 2Suivant

Bonjour,

Après discussion avec la mairie :

Les cours seront dispensé après le 15 juin au [g][u]gymnase des minimes[/u][/g] (derrière la mairie, devant le Lycée Descartes) :

*Ce Soir le 15 juin : cours habituel [u]à St Exupéry[/u]

*[u]Pas[/u] de cours les jeudi 18 et 25 juin

*Lundi 22 juin -> 19h30 - 22h (pour le 29, je pense que c'est les mêmes horaires mais à revoir) gymnase des minimes

*Samedi 20 et 27 juin; 04 juillet -> 16h45 - 19h30 gymnase des minimes

*Les lundi et jeudi en juillet -> 17h45 à 20h00 (et ce jusqu'au 23 juillet inclus) gymnase des minimes

Il a fallu batailler ferme,[g][i][u] il faut donc VENIR !! [/u][/i][/g]
Par ailleurs, je pense que c'est un parquet.

[url http://maps.google.fr/maps?q=gymnase%20minimes%20tours&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl%5D

Faites le savoir à tous ce soir SVP, surtout pour ceux qui n'ont pas internet

[quote ]*Lundi 22 juin 19h30 - 22h (pour le 29, je pense que c'est les mêmes horaires mais à revoir)

*Samedi 20 et 27 juin; 04 juillet 16h45 - 19h30

*Les lundi et jeudi en juillet 17h45 à 20h00 (et ce jusqu'au 23 juillet inclus) [/quote]

[g][u][i]EXCELLENT![/i][/u][/g] J'y serai!

[quote ]Faites le savoir à tous ce soir SVP, surtout pour ceux qui n'ont pas internet[/quote]

On va essayer d'y penser.

oooooooooooooohhhhhh c'était le gymnase où j'allais au lycée! Je confirme que c'est un parquet (enfin si ça a pas changé mais m'étonnerait)

(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+) BRAVO SAM !!!!!!!!!!!(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)

(+) Merci à Sam san ^^

BD

ça risque juste d'être un peu galère pour garer mais il y a quelques places dans la rue des minimes normalement, sinon la préfecture est pas loin

Au fait mon Sam, puisque tu as eu le service des sports, est-ce que tu sais ce qui va être fait au gymnase St Exupéry ?

Ou est ce que vous auriez pensé à poser la question à un gardien, ça ne m'est pas venu à l'esprit la dernière fois...

on lui avait demandé si ils faisaient un vestiaire filles et c'est pas ça 🙁 Peut etre du raffraichissmnt au niveau des peintures 🙂

Page 1 of 2Suivant