Cours a compter du 15 juin 2009 {CORRECTIF}
Citation de Izanami_Izanagi le 14 juin 2009, 23 h 21 minles cours du lundi et jeudi vont démarrer tôt. C'est dommage, je pense que pas mal de personne ne pourront pas venir en raison de leur emploi du temps. Je vais faire un tour sur le site des autres clubs de la région pour voir si des cours sont dispensés pendant l'été.
Et puis, si nous n'avons pas de salle, rien ne nous empêche de faire des entrainements physiques tels que le demi-fond et fond, le tennis, le badminton, le bras de fer sur un comptoir, etc.. :M
les cours du lundi et jeudi vont démarrer tôt. C'est dommage, je pense que pas mal de personne ne pourront pas venir en raison de leur emploi du temps. Je vais faire un tour sur le site des autres clubs de la région pour voir si des cours sont dispensés pendant l'été.
Et puis, si nous n'avons pas de salle, rien ne nous empêche de faire des entrainements physiques tels que le demi-fond et fond, le tennis, le badminton, le bras de fer sur un comptoir, etc.. :M
Citation de Sam Sagas le 15 juin 2009, 9 h 23 minAttention, cours comme d'hab St Exupéry ce soir.
Pas de cours jeudi prochaine et jeudi d'après.Début des cours aux Minimes Samedi 20 juin mêmes horaires.
Sinon lire le post du haut.
Attention, cours comme d'hab St Exupéry ce soir.
Pas de cours jeudi prochaine et jeudi d'après.
Début des cours aux Minimes Samedi 20 juin mêmes horaires.
Sinon lire le post du haut.
Citation de reminitsou le 29 juin 2009, 11 h 47 minA quelle heure avons nous cours ce soir (lundi 29 juin) ?
A quelle heure avons nous cours ce soir (lundi 29 juin) ?