Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Demo Samedi 20 Juin ES Beffroi Judo

Page 1 of 4Suivant

Voila, c'était pour faire un petit appel à candidature pour faire une chtite demo comme chaque année à l'occasion des championnats du club de la section Judo (à laquelle nous appartenons encore...).

Pas besoin d'être nombreux disons pas moins de quatre, ce serait bien; tout niveau accepté. Pour ce qui est de coordonner, comme Yves n'est a priori pas dispo Samedi, je propose de m'en occuper.

Comme on ne se voit pas Jeudi, ça serait bien que ça fuse sur le forum.

C'est programmé ce Samedi à 17h au gymnase du lycée Choiseul (1/4 d'heure) avec possibilité de rejoindre le cours aux Minimes dans la foulée.

Ok pour moi s'il y a quelqu'un pour m'amener et pour faire ensuite (et rapidement) le trajet vers les minimes...

Désolé je ne serais pas des votres cette fois-ci: je serais encore de permanence sur la base aérienne... Amusez vous bien!

Merci de vos réponses e tout cas les p'tits gars (+)

je peux venir si quelqu'un m'emmène avec lui. Je serais en déménagement chez un ami, durant l'après midi. Rue victor hugo, au niveau de l'hopital bretonneau.

A peut venir ... et emmener quelques Remizanagi nécessiteux !
Sinon, quel est le programme de cette demo - et quid des horaires ?

désolé je ne serais pas (peut etre je serais entrain de poncer un mur) 🙂

si besoin on est dispos... et on peut emmener Rémi aux minimes... (l'est grand le coffre de la voiture ^^)

Hum je crois que c'est complet pour moi :s enfin je ne sait pas...
Pas grave, j'irai en bus directement à la nouvelle dojo des Minimes à la prem' heure :o)

Euh pour le programme, c'est comme d'habitude, improvisation qutre minutes avant l'entrée en scène...

Sinon, je recapitule:
_Rémi OK (motorisation à prévoir)
_Simon OK
_Veronica & Julien OK
_Jehan, si tu es bloqué du fait du deménagement (fini à 17h sachant qu'il faut inclure le trajet avant ??), on est assez nombreux; si tu peux être dispo pour 17h à Choiseul tu es le bienvenu.
_Moi

Pour Arnaud (je prends dans l'ordre d'arrivée), je ne sais d'ou tu viens mais si le transport est compliqué, il vaut peut être mieux que garde ton énergie pour aller aux minimes, non ?
Pareil pour Jehan à la rigueur...

Sinon, le planning de l'après-midi est millimétré (assez dense...), merci d'être là en avance (prévoir 1/2 heure pour debriefing + échauffement).

Merci encore à tous

Page 1 of 4Suivant