Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Demo Samedi 20 Juin ES Beffroi Judo

moi je peux viendre aussi si il faut

Attendez, j'ai réservé une salle aux Minimes. 1- cours ou pas cours. J'vais pas me ramener et faire cours à moi même 2- ne peut on faire une démo avant le cours ou après ... mais pas pendant.

[quote]Attendez, j'ai réservé une salle aux Minimes. 1- cours ou pas cours. J'vais pas me ramener et faire cours à moi même 2- ne peut on faire une démo avant le cours ou après ... mais pas pendant.[/quote]J'y est pensé 😎
"makoto", j'y vais à la gym des Minimes ^^

[quote le 17/06/2009 à 14:52:46, samsagas a dit :]Attendez, j'ai réservé une salle aux Minimes. 1- cours ou pas cours. J'vais pas me ramener et faire cours à moi même 2- ne peut on faire une démo avant le cours ou après ... mais pas pendant.[/quote]

C'est bien pour ça qu'un petit nombre est suffisant, pas question de se faire de la concurrence.

En revanche, si tu as bien lu mon post: demo d'un quart d'heure à 17h, le cours est de 16h45 à 19h30 aux minimes; je ne vois donc pas ce qui empêche ceux qui le désire de rejoindre le cours aux minimes (ils pourront y être pour 18h à mon avis ce qui laisse quand même 1h30 pour béneficier de ton savoir).

Non?

bon bah du coup je pense viendre au cours à 16h45 et pas à la démo, comme ça je pourrai me bastonner avec sam niark niark

l'idée serait plutot de tous passer à la démo à 16h et faire le cours à 16h45

[quote ]l'idée serait plutot de tous passer à la démo à 16h et faire le cours à 16h45[/quote]

Si c'est faisable, ok. Mais j'ai l'impression que l'ESB ont organisé l'après midi avec un emploie du temps blindé. En fait je crois qu'il s'agit, pour eux, d'une après midi de compétition.

Sinon, on envoie une toute petite délégation de 4 personnes pour démontrer Kata, kirigaeshi et geiko, et les autres vont au cours.

Moi, ça ne me dérange pas d'aller directement au cours si il y a d'autres candidats pour la démo.

[quote le 17/06/2009 à 15:32:00, samsagas a dit :]l'idée serait plutot de tous passer à la démo à 16h et faire le cours à 16h45[/quote]

Si j'avais eu le choix, crois moi que l'on aurait programmé ça avant le cours, merci de croire que je n'y avais pas pensé ^^; mais cela ne se passe pas aussi simplement que ça. Cela se déroule lors des championnats du club les démos se trouvent entre les tableaux et les phases finales et les competiteurs sont nombreux.

Pour résumer (ou paraphraser?): démo à 17h, ceux dont j'ai retenu les noms viennent [g]ET[/g] peuvent aller au cours dans la foulée, ceusse là suffisent largement.

Gambatté !

A noter : tu sais très bien comment cela va se passer. Attente 1 heure MINIMUM (car retard). Donc aucune chance pour le cours. On peut aussi annuler le cours et tous aller à la démo.