Cours du lundi 13 juillet
Citation de patatchold le 12 juillet 2009, 9 h 18 minOyez, oyez ta'dboeufs !
Demain lundi 13 juillet, nous aurons l'honneur et l'avantage de recevoir nos voisins de Poiters, emmenés par Damien Pinaudeau. Ils seront entre 5 et 8, dont une jeune pratiquante de 13 ans.
Il serait de bon ton que vous soyez au moins aussi nombreux et motivés que nos visiteurs !
Qu'on se le dise !
A lundi, donc...
Oyez, oyez ta'dboeufs !
Demain lundi 13 juillet, nous aurons l'honneur et l'avantage de recevoir nos voisins de Poiters, emmenés par Damien Pinaudeau. Ils seront entre 5 et 8, dont une jeune pratiquante de 13 ans.
Il serait de bon ton que vous soyez au moins aussi nombreux et motivés que nos visiteurs !
Qu'on se le dise !
A lundi, donc...
Citation de reminitsou le 12 juillet 2009, 22 h 55 minExcellent!
Quel plaisir!Viennent ils pour une occasion particulière?
Excellent!
Quel plaisir!
Viennent ils pour une occasion particulière?
Citation de Izanami_Izanagi le 12 juillet 2009, 23 h 54 min:M
:M
Citation de patatchold le 13 juillet 2009, 16 h 28 min[quote le 12/07/2009 à 22:55:42, Remi a dit :]Viennent ils pour une occasion particulière?[/quote]
J'ai rencontré Damien à la coupe TBO/Didier Fradet (m'suis fait plier en moins d'1 minute par 2 men à zéro :gr:o ). Le kendo du bonhomme m'ayant bien plu et ayant vu à son zeken qu'il est de Poitiers, je suis allé taper la discuss et l'inviter quand il voulait à Tours.
Voyaaa, c'est chaussette...
[quote le 12/07/2009 à 22:55:42, Remi a dit :]Viennent ils pour une occasion particulière?[/quote]
J'ai rencontré Damien à la coupe TBO/Didier Fradet (m'suis fait plier en moins d'1 minute par 2 men à zéro :gr:o ). Le kendo du bonhomme m'ayant bien plu et ayant vu à son zeken qu'il est de Poitiers, je suis allé taper la discuss et l'inviter quand il voulait à Tours.
Voyaaa, c'est chaussette...
Citation de Sam Sagas le 13 juillet 2009, 23 h 01 minMerci aux Poitevins(es) pour cette rencontre très sympa autour du Kendo. Dommage que l'on ne puisse aller les rencontrer cet été ;-(
Au fait, Damien, ben il m'a exploser 2 men 1 Kote, rien de ma part ... _o_
Merci aux Poitevins(es) pour cette rencontre très sympa autour du Kendo. Dommage que l'on ne puisse aller les rencontrer cet été ;-(
Au fait, Damien, ben il m'a exploser 2 men 1 Kote, rien de ma part ... _o_
Citation de patatchold le 13 juillet 2009, 23 h 03 min[quote le 13/07/2009 à 18:22:43, Benkei a dit :]Chu vert, chpeu pô venir...[/quote]Pourquoi t'es vert ? Tu devrais pourtant avoir l'habitude...(!!)
(;)
Ceci dit, ce fut une rencontre bien agréable avec des kendoka bien motivés et pleins de bonnes idées qui leur ont permis de faire une première saison avec 30 licenciés.
Comme quoi, il n'y a pas qu'en kendo que nous avons des leçons à prendre...
L'entraînement a été consacré à l'enchaînement kote => nuki men => kaishi do et sa mise en application en geiko.
La soirée c'est terminée de façon sympa au "Bureau" place Plum.Voyaaaaa.
[u]Maintenant[/u] t'es vert...;-(
[quote le 13/07/2009 à 18:22:43, Benkei a dit :]Chu vert, chpeu pô venir...[/quote]Pourquoi t'es vert ? Tu devrais pourtant avoir l'habitude...(!!)
(;)
Ceci dit, ce fut une rencontre bien agréable avec des kendoka bien motivés et pleins de bonnes idées qui leur ont permis de faire une première saison avec 30 licenciés.
Comme quoi, il n'y a pas qu'en kendo que nous avons des leçons à prendre...
L'entraînement a été consacré à l'enchaînement kote => nuki men => kaishi do et sa mise en application en geiko.
La soirée c'est terminée de façon sympa au "Bureau" place Plum.
Voyaaaaa.
[u]Maintenant[/u] t'es vert...;-(
Citation de Cruella le 13 juillet 2009, 23 h 12 minmoi aussi je suis verte @_@
Je suis rentrée en même que Julien, vous avez eu l'air de vous poiler.....
Au taf c'était moins poilant ^^
Question existentielle : peut on faire des kote mens sur des parts de flan et des muffins ?^^
moi aussi je suis verte @_@
Je suis rentrée en même que Julien, vous avez eu l'air de vous poiler.....
Au taf c'était moins poilant ^^
Question existentielle : peut on faire des kote mens sur des parts de flan et des muffins ?^^
Citation de patatchold le 14 juillet 2009, 0 h 20 min[quote le 13/07/2009 à 23:12:35, Cruella a dit :]Question existentielle : peut on faire des kote mens sur des parts de flan et des muffins ?[img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif][/quote]
Tu fais ce que tu veux de ta vie professionnelle mais en tout cas, c'est toi qui nettoieras:o...
[quote le 13/07/2009 à 23:12:35, Cruella a dit :]Question existentielle : peut on faire des kote mens sur des parts de flan et des muffins ?[img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif%5D%5B/quote%5D
Tu fais ce que tu veux de ta vie professionnelle mais en tout cas, c'est toi qui nettoieras:o...