Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cours du lundi 13 juillet

PrécédentPage 2 of 2

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ce message, mais le fait que des personnes d'un autre club soient venues pratiquées à Tours m'a rappelé ça : au cours de l'année il avait été question d'organiser "une rotation" entre les différents clubs (en fait d'aller les différents clubs alentours afin de pratiquer et de voir d'autres manières d'enseigner), comme cela avait été fait avec l'Adaki lors du week-end de la Toussaint au début de cette saison. Est-ce qu'il en est toujours question pour la prochaine saison ou pas?

[quote ]il avait été question d'organiser "une rotation" entre les différents clubs (en fait d'aller les différents clubs alentours afin de pratiquer et de voir d'autres manières d'enseigner), comme cela avait été fait avec l'Adaki lors du week-end de la Toussaint au début de cette saison. Est-ce qu'il en est toujours question pour la prochaine saison ou pas?[/quote]
Toute la difficulté résulte de l'emploi du temps de chacun. En effet, il n'est pas toujours simple de venir aux cours, de faire les stages et les compets et d'allier vie familiale et professionnelle. Sinon, je serai chaque semaine dans d'autres clubs !! 🙂

PrécédentPage 2 of 2