Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Absence temporaire

Page 1 of 4Suivant

Bon, étant donné que mon medecin voit des grippes A partout, il m'a arrété une semaine en déconseillant le contact social ;). Bon en fait j'avais surtout trés mal a la gorge, et ses antibios ont tout remis en ordre.

Mais bon, précaution oblige je ne suis pas venus la semaine dérniére histoire d'éviter de décimer le club avec ma supposée maladie hautement contagieuse 😉

Bref je devrais être de retour jeudi.

Autre chose tant que j'y suis, vue que je suis en stage sur chateaudun (80 bornes de tours) dans un foyer pour enfants en difficultés sociales pendant 2 mois et que je fait des horraires d'internat, je ne vais surement pouvoir faire qu'un entrainement par semaine, soit le samedi soit le jeudi en fonction de mon planing... Ca aurait pu être deux entrainements, mais le directeur refuse d'interchanger ma soirée de boulot du lundi avec celle ou je ne travail pas du mecredi alors que je suis là en plus de l'équipe, et non rémunéré celà va de soit...

Donc voilà voilà...

[quote ]étant donné que mon medecin voit des grippes A partout,[/quote]

Tous paranos! N'est-ce pas, Samuel (de) Bordeaux? (;)

courage !

[quote le 13/10/2009 à 13:28:33, Sandro a dit :]Mais bon, précaution oblige je ne suis pas venus la semaine dérniére histoire d'éviter de décimer le club avec ma supposée maladie hautement contagieuse [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D%5B/quote%5D
Surtout qu'il me semble l'avoir lu quelque part mais en ce moment tu n'es plus contagieux... C'était avant que les symptômes ne se déclarent que tu l'étais, et à donf...(::)

En tout cas bon courage pour ton boulot et fais de ton mieux : gambatte !^^

[quote ]C'était avant que les symptômes ne se déclarent que tu l'étais, et à donf... [/quote]

Dommage pour vous ça 😉

[quote le 13/10/2009 à 13:28:33, Sandro a dit :]Bon, étant donné que mon medecin voit des grippes A partout, il m'a arrété une semaine en déconseillant le contact social [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D. Bon en fait j'avais surtout trés mal a la gorge, et ses antibios ont tout remis en ordre.

Mais bon, précaution oblige je ne suis pas venus la semaine dérniére histoire d'éviter de décimer le club avec ma supposée maladie hautement contagieuse [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D

Bref je devrais être de retour jeudi.

Autre chose tant que j'y suis, vue que je suis en stage sur chateaudun (80 bornes de tours) dans un foyer pour enfants en difficultés sociales pendant 2 mois et que je fait des horraires d'internat, je ne vais surement pouvoir faire qu'un entrainement par semaine, soit le samedi soit le jeudi en fonction de mon planing... Ca aurait pu être deux entrainements, mais le directeur refuse d'interchanger ma soirée de boulot du lundi avec celle ou je ne travail pas du mecredi alors que je suis là en plus de l'équipe, et non rémunéré celà va de soit...

Donc voilà voilà...[/quote]

ahhh un nouveau compatriote de chateaudun... on va pouvoir monter un club a ce rythme la... sinon tu peux aller a chartres ou orleans avec moi selon tes horaires.

ah ben franchement les jours ou je suis a Chateaudun ca m'intérésserai pas mal en effet 😉

C'est sur quels jours et horraires les entrainements à chartres et Orléans ?

[quote le 13/10/2009 à 22:31:49, Sandro a dit :]ah ben franchement les jours ou je suis a Chateaudun ca m'intérésserai pas mal en effet [img http://i.les-forums.com/ic/ic10.gif%5D

C'est sur quels jours et horraires les entrainements à chartres et Orléans ?[/quote]

chartres le dimanche matin et le mardi soir
orleans le dimanche matin le lundi soir mercredi soir et vendredi soir 19h

moi je vais generalement le vendredi soir a orleans et je pars vers 17h30 de chateaudun

Merci intéréssant, mon planing change toutes les deux semaines, donc dés que j'ai le nouveau je t'informe. Par contre comment ca se passe, faut prendre une cotisation pour chaque club ? parceque si c'est le cas ca va un peu etre tendu

Page 1 of 4Suivant