Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Absence temporaire

[quote le 13/10/2009 à 23:05:22, Sandro a dit :]Merci intéréssant, mon planing change toutes les deux semaines, donc dés que j'ai le nouveau je t'informe. Par contre comment ca se passe, faut prendre une cotisation pour chaque club ? parceque si c'est le cas ca va un peu etre tendu[/quote]

il te faut juste ta licence assurance c tout les clubs de kendos accueillent les amis de passage pour leur attendrir la viande gratuitement lol...
c'est une tradition . y a aucun soucis financier moi j'ai pratiqué dans pas mal de clubs differents tu es toujours recu chaleureusement....

Ah ben ca fait plaisir a entendre, j'aime beaucoup l'esprit.

J'accepte ta proposition avec plaisir, je pourrais faire un entrainement le vendredi soir sur Orléans avec toi une fois toutes les deux semaines ca c'est certains.

Pour le reste, ca depend de mon planing.

En tout cas merci de l'indication, parceque ca m'embetait vraiment de devoir me limiter à un entrainement par semaine 🙂

Au fait, mister ex-tourangeau... Tu n'avais pas parlé de nous rendre visite ces prochains jours?

Essaie de venir nous voir: je ferais zip le pingouin rien que pour toi...(;)

Essaie de ne pas venir cette semaine: je suis absent, et j'ai envie d'être là que tu viendras, histoire de prendre une douce dérouillée...

[quote le 14/10/2009 à 11:38:39, Remi a dit :]Au fait, mister ex-tourangeau... Tu n'avais pas parlé de nous rendre visite ces prochains jours?

Essaie de venir nous voir: je ferais zip le pingouin rien que pour toi...[img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif%5D

Essaie de ne pas venir cette semaine: je suis absent, et j'ai envie d'être là que tu viendras, histoire de prendre une douce dérouillée...
[/quote]

petit pingouin je suis encore sur le carreau j'ai fais mon premier entrainement de l'année vendredi dernier duree 40 minutes pas plus pour ne pas me reblesser... donc j'attends encore un peu avant de venir vous voir. quant a prendre une douce derouille je retiens ca va me remotiver je crois.... mefie toi de l'ours blessé petit pingouin... ca va saigner

[quote le 14/10/2009 à 01:13:45, Sandro a dit :]Ah ben ca fait plaisir a entendre, j'aime beaucoup l'esprit.

J'accepte ta proposition avec plaisir, je pourrais faire un entrainement le vendredi soir sur Orléans avec toi une fois toutes les deux semaines ca c'est certains.

Pour le reste, ca depend de mon planing.

En tout cas merci de l'indication, parceque ca m'embetait vraiment de devoir me limiter à un entrainement par semaine [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D%5B/quote%5D

ok pas de soucis faudra me prevenir quand tu pourra.

[quote ]quant a prendre une douce derouille je retiens ca va me remotiver je crois.[/quote]

Ha non! Contresens! Je suis prétentieux, mais pas à ce point là! Je n'ai pas l'orgueil surdéveloppé au point de prétendre t'infliger une défaite! La dérouillée, c'est évidement moi qui vais la subir!

[quote le 14/10/2009 à 13:42:14, Remi a dit :][quote]quant a prendre une douce derouille je retiens ca va me remotiver je crois.[/quote]

Ha non! Contresens! Je suis prétentieux, mais pas à ce point là! Je n'ai pas l'orgueil surdéveloppé au point de prétendre t'infliger une défaite! La dérouillée, c'est évidement moi qui vais la subir! [/quote]

snifffff ah bah la je suis deçu profondement deçu... je viens de perdre toute motivation.. tu pourrai pas developper un peu ton orgueil kendoistique?

[quote le 14/10/2009 à 13:27:28, extourangeau28 a dit :]mefie toi de l'ours blessé petit pingouin... ca va saigner[/quote]

Moi, les zanimaux bléssés, je cherche pas à ranimer.
J'achève.
Net et sans bavure.

Tu viens quand mourir chez nous ?:010:

[quote le 14/10/2009 à 13:44:42, extourangeau28 a dit :]snifffff ah bah la je suis deçu profondement deçu... je viens de perdre toute motivation.. [/quote]
Pffffff.
Ces ronins sans foi ni maitre...
Peut pas compter sur eux.

Ah si, quand même pour une chose : se débiner...:anim_35:

[quote le 14/10/2009 à 16:36:06, patatchod a dit :][quote le 14/10/2009 à 13:44:42, extourangeau28 a dit :]snifffff ah bah la je suis deçu profondement deçu... je viens de perdre toute motivation.. [/quote]
Pffffff.
Ces ronins sans foi ni maitre...
Peut pas compter sur eux.

Ah si, quand même pour une chose : se débiner...:anim_35:
[/quote]
je m'estouffe!!!!!!!!!!!!!
ronin peut etre ... blessé surement....
tu me fera travailler jodan quand je viendrai.
je vais transformer sandro en ronin je suis fier de moi.