Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ken no michi 2009 Du 04 au 06/12/09 à Paris

Page 1 of 3Suivant

[url http://www.cnkendo-da.com/disciplines/kendo/evenements/ken-no-michi-2009.html%5D

Tarifs

Tarifs pour les 2 jours de stage :

* Adultes de + de 18 ans : 60 euros
* Jeunes de 12 à 18 ans : 20 euros
* Gratuit pour les - de 12 ans

Tarifs pour 1 journée de stage

* Adultes de + de 18 ans : 35 euros
* Jeunes de 12 à 18 ans : 15 euros
* Gratuit pour les - de 12 ans

[g]Date limite d'inscription : 23 Novembre 2009[/g]

Faiche...:(
Je préférerais Orléans.

merveilleux.. Et les frais d'hotel ?

si j y vais je peux héberger deux personnes chez moi... mais vu le prix j'en doute ^^

[quote ]Et les frais d'hotel ? [/quote]
c'est à dire ?

vous dormez là bas ou vous allez à l'hotel ?

perso j'irai peut être que le samedi

Boah, si je suis en jambe, j'irai peut-être tenter une nième fois mon 4ème Dan...
Ceci dit, ya un des profs qui s'appelle Chiba. C'est LE Chiba que l'on voit sur les vidéos de youtube ?

[quote le 04/11/2009 à 18:45:05, patatchod a dit :]Boah, si je suis en jambe, j'irai peut-être tenter une nième fois mon 4ème Dan...
Ceci dit, ya un des profs qui s'appelle Chiba. C'est LE Chiba que l'on voit sur les vidéos de youtube ?[/quot

oulah je sais pas si je vais le retenter ou pas mais la c'est un jury uniquement japonais?

[quote le 04/11/2009 à 20:33:32, extourangeau28 a dit :][quote le 04/11/2009 à 18:45:05, patatchod a dit :]Boah, si je suis en jambe, j'irai peut-être tenter une nième fois mon 4ème Dan...
Ceci dit, ya un des profs qui s'appelle Chiba. C'est LE Chiba que l'on voit sur les vidéos de youtube ?[/quot

oulah je sais pas si je vais le retenter ou pas mais la c'est un jury uniquement japonais?[/quote][/quote]

Tu régresses petit scarabée.
Va falloir t'entraîner à quoter...
Et vi, ya des chances que ce soit un jury japonais. Et le mot chance est choisi avec soin. Quand c'est un jury français, on n'en a quasiment pas, de chance...:-/

Page 1 of 3Suivant