ken no michi 2009 Du 04 au 06/12/09 à Paris
Citation de Sam Sagas le 9 novembre 2009, 10 h 07 minMoi, j'ai toujours préféré les stages régionaux à taille plus humaine. Mais bon, c'est toujours une expérience intéressante
Moi, j'ai toujours préféré les stages régionaux à taille plus humaine. Mais bon, c'est toujours une expérience intéressante
Citation de patatchold le 9 novembre 2009, 11 h 57 min[quote le 09/11/2009 à 10:07:16, samsagas a dit :]Moi, j'ai toujours préféré les stages régionaux à taille plus humaine. Mais bon, c'est toujours une expérience intéressante[/quote] 100% d'accord. L'ambiance des stages régionaux est bien meilleure, mais on apprend beaucoup plus au ken no michi, ne serait-ce qu'en regardant les démonstrations des senseï...
Mais bon : 60€ le stage, plus les frais de transport + les frais de logement...Pour les frais de transport, il y aura bien sûr la possibilité de se les faire rembourser par le club, mais pour ça, je souhaite qu'il y ait un co-voiturage massif. Pour les frais de logement et d'inscription, c'est à voir. Je ne sais pas ce qui ce fait au niveau de l'ESB.
[quote le 09/11/2009 à 10:07:16, samsagas a dit :]Moi, j'ai toujours préféré les stages régionaux à taille plus humaine. Mais bon, c'est toujours une expérience intéressante[/quote] 100% d'accord. L'ambiance des stages régionaux est bien meilleure, mais on apprend beaucoup plus au ken no michi, ne serait-ce qu'en regardant les démonstrations des senseï...
Mais bon : 60€ le stage, plus les frais de transport + les frais de logement...
Pour les frais de transport, il y aura bien sûr la possibilité de se les faire rembourser par le club, mais pour ça, je souhaite qu'il y ait un co-voiturage massif. Pour les frais de logement et d'inscription, c'est à voir. Je ne sais pas ce qui ce fait au niveau de l'ESB.
Citation de Sam Sagas le 9 novembre 2009, 19 h 50 min[quote ]Pour les frais de logement et d'inscription, c'est à voir. Je ne sais pas ce qui ce fait au niveau de l'ESB. [/quote]
rien du tout
[quote ]Pour les frais de logement et d'inscription, c'est à voir. Je ne sais pas ce qui ce fait au niveau de l'ESB. [/quote]
rien du tout
Citation de patatchold le 9 novembre 2009, 23 h 08 min[quote le 09/11/2009 à 19:50:44, samsagas a dit :]rien du tout[/quote] Bon, bin alors c'est tout vu...:010:
[quote le 09/11/2009 à 19:50:44, samsagas a dit :]rien du tout[/quote] Bon, bin alors c'est tout vu...:010: