Absence
Citation de Aelin le 7 novembre 2009, 12 h 46 minVous vous inquiétiez de pas m'entendre crier jeudi dernier ?
C'est normal, j'informe les pratiquants nouveaux de cette année qu'ils n'auront plus à m'entendre geindre pendant les exercices que j'ai mal aux épaules.
Oui ! Je suis enfin allée chez le médecin qui (après qu'il m'ait infligée d'atroces souffrances à cause de ses aiguilles) m'a diagnostiqué une élongation musculaire (oui, peu commun comme endroit).
Donc, interdiction de pratiquer pendant minimum 15 jours (de toutes façons, même si j'ai envie, je suis pas en état, j'ai déjà du mal à tenir un crayon ce qui est très utile en période de partiel). Vous aurez donc des vacances pendant cette période de ma personne !
Vous vous inquiétiez de pas m'entendre crier jeudi dernier ?
C'est normal, j'informe les pratiquants nouveaux de cette année qu'ils n'auront plus à m'entendre geindre pendant les exercices que j'ai mal aux épaules.
Oui ! Je suis enfin allée chez le médecin qui (après qu'il m'ait infligée d'atroces souffrances à cause de ses aiguilles) m'a diagnostiqué une élongation musculaire (oui, peu commun comme endroit).
Donc, interdiction de pratiquer pendant minimum 15 jours (de toutes façons, même si j'ai envie, je suis pas en état, j'ai déjà du mal à tenir un crayon ce qui est très utile en période de partiel). Vous aurez donc des vacances pendant cette période de ma personne !
Citation de reminitsou le 8 novembre 2009, 12 h 51 minOn t'a vu te porter volontaire hier après midi pour faire de la danse chorégraphié avec un sabre! Alors ne va pas nous faire croire que tu es blessée :-p
Nan, pour de vrai, repose ton bras: interdiction de mettre des claques à tes proches pendant une petite quinzaine... tu devrais y survivre! Bon rétablissement! (:)
On t'a vu te porter volontaire hier après midi pour faire de la danse chorégraphié avec un sabre! Alors ne va pas nous faire croire que tu es blessée :-p