Absence
Citation de Aelin le 7 novembre 2009, 12 h 46 minVous vous inquiétiez de pas m'entendre crier jeudi dernier ?
C'est normal, j'informe les pratiquants nouveaux de cette année qu'ils n'auront plus à m'entendre geindre pendant les exercices que j'ai mal aux épaules.
Oui ! Je suis enfin allée chez le médecin qui (après qu'il m'ait infligée d'atroces souffrances à cause de ses aiguilles) m'a diagnostiqué une élongation musculaire (oui, peu commun comme endroit).
Donc, interdiction de pratiquer pendant minimum 15 jours (de toutes façons, même si j'ai envie, je suis pas en état, j'ai déjà du mal à tenir un crayon ce qui est très utile en période de partiel). Vous aurez donc des vacances pendant cette période de ma personne !
Vous vous inquiétiez de pas m'entendre crier jeudi dernier ?
C'est normal, j'informe les pratiquants nouveaux de cette année qu'ils n'auront plus à m'entendre geindre pendant les exercices que j'ai mal aux épaules.
Oui ! Je suis enfin allée chez le médecin qui (après qu'il m'ait infligée d'atroces souffrances à cause de ses aiguilles) m'a diagnostiqué une élongation musculaire (oui, peu commun comme endroit).
Donc, interdiction de pratiquer pendant minimum 15 jours (de toutes façons, même si j'ai envie, je suis pas en état, j'ai déjà du mal à tenir un crayon ce qui est très utile en période de partiel). Vous aurez donc des vacances pendant cette période de ma personne !
Citation de reminitsou le 8 novembre 2009, 12 h 51 minOn t'a vu te porter volontaire hier après midi pour faire de la danse chorégraphié avec un sabre! Alors ne va pas nous faire croire que tu es blessée :-p
Nan, pour de vrai, repose ton bras: interdiction de mettre des claques à tes proches pendant une petite quinzaine... tu devrais y survivre! Bon rétablissement! (:)
On t'a vu te porter volontaire hier après midi pour faire de la danse chorégraphié avec un sabre! Alors ne va pas nous faire croire que tu es blessée :-p
Nan, pour de vrai, repose ton bras: interdiction de mettre des claques à tes proches pendant une petite quinzaine... tu devrais y survivre! Bon rétablissement! (:)
Citation de Aelin le 8 novembre 2009, 18 h 41 minEn parlant de hier soir, j'avais un truc à fêter !
La fin de la période de conduite probatoire : j'enlève mon A aujourd'hui ! Si vous plaignez de symptômes d'état grippal dans les prochains jours, vous pourrez me remercier ^^
En parlant de hier soir, j'avais un truc à fêter !
La fin de la période de conduite probatoire : j'enlève mon A aujourd'hui ! Si vous plaignez de symptômes d'état grippal dans les prochains jours, vous pourrez me remercier ^^
Citation de patatchold le 8 novembre 2009, 19 h 07 min[quote le 08/11/2009 à 18:41:04, Aelin a dit :]En parlant de hier soir, j'avais un truc à fêter ! La fin de la période de conduite probatoire : j'enlève mon A aujourd'hui ! [/quote]Ton risque d'avoir un accident vient donc brutalement de monter d'un cran !
Enfin, ce sont les statistiques qui le disent...
[quote le 08/11/2009 à 18:41:04, Aelin a dit :]En parlant de hier soir, j'avais un truc à fêter ! La fin de la période de conduite probatoire : j'enlève mon A aujourd'hui ! [/quote]Ton risque d'avoir un accident vient donc brutalement de monter d'un cran !
Enfin, ce sont les statistiques qui le disent...
Citation de Aelin le 8 novembre 2009, 19 h 09 minelles ont déjà monté d'un cran, ça fait depuis 6 mois que je conduis comme si je n'avais plus de A
elles ont déjà monté d'un cran, ça fait depuis 6 mois que je conduis comme si je n'avais plus de A
Citation de patatchold le 8 novembre 2009, 19 h 13 minC'est à dire ?
80 km/h en ville, 140 sur route et 140 sur autoroute passke de toute façon, ta caisse elle passe pas le 140...?
C'est à dire ?
80 km/h en ville, 140 sur route et 140 sur autoroute passke de toute façon, ta caisse elle passe pas le 140...?
Citation de Aelin le 8 novembre 2009, 20 h 56 minEn effet, elle passe pas le 140 XD
Non, je roule à bonne vitesse en ville, c'est à la campagne qu'on s'amuse
En effet, elle passe pas le 140 XD
Non, je roule à bonne vitesse en ville, c'est à la campagne qu'on s'amuse
Citation de patatchold le 9 novembre 2009, 9 h 12 min[quote le 08/11/2009 à 20:56:11, Aelin a dit :]...c'est à la campagne qu'on s'amuse[/quote] Vi ! Tout à fait d'accord.
Chuis toujours mort de rire de voir une caisse de d'jeuns encastrée dans la herse d'un tracteur, juste après le virage ouskyavait pô de visibilité. C'est d'un poilant. Si j'osais, je dirais que je suis MDR.
Remarque, au niveau assurance c'est tranquille, c'est le paysan qui en tord parce l'autre, le d'jeuns, l'est connu pour avoir une maîtrise de son volant au moins égale à celle de Loeb...Signé : un père dont 3 des fils ont détruit 4 voitures dont 3 à moi. A chaque fois, le mélange alcool et vitesse a parfaitement fonctionné.
[quote le 08/11/2009 à 20:56:11, Aelin a dit :]...c'est à la campagne qu'on s'amuse[/quote] Vi ! Tout à fait d'accord.
Chuis toujours mort de rire de voir une caisse de d'jeuns encastrée dans la herse d'un tracteur, juste après le virage ouskyavait pô de visibilité. C'est d'un poilant. Si j'osais, je dirais que je suis MDR.
Remarque, au niveau assurance c'est tranquille, c'est le paysan qui en tord parce l'autre, le d'jeuns, l'est connu pour avoir une maîtrise de son volant au moins égale à celle de Loeb...
Signé : un père dont 3 des fils ont détruit 4 voitures dont 3 à moi. A chaque fois, le mélange alcool et vitesse a parfaitement fonctionné.