Absence
Citation de Aelin le 9 novembre 2009, 9 h 18 minAprès, y en a qui sont sérieux ou non. Ma mère m'a montré les corps de ceux qu'elle recevait à l'hôpital, non reconnaissables, quand j'étais petite. J'assure que ça passe l'envie de conduire vite sur la route
Après, y en a qui sont sérieux ou non. Ma mère m'a montré les corps de ceux qu'elle recevait à l'hôpital, non reconnaissables, quand j'étais petite. J'assure que ça passe l'envie de conduire vite sur la route
Citation de KenDo_Bil le 9 novembre 2009, 9 h 28 min[quote]Ma mère m'a montré les corps de ceux qu'elle recevait à l'hôpital non reconnaissables, quand j'étais petite. [/quote]
Combien la visite ? on peut venir en groupe ou pas ? tarif de groupe possible ?
[quote]Ma mère m'a montré les corps de ceux qu'elle recevait à l'hôpital non reconnaissables, quand j'étais petite. [/quote]
Combien la visite ? on peut venir en groupe ou pas ? tarif de groupe possible ?
Citation de reminitsou le 9 novembre 2009, 9 h 47 min[g]Jacques! Jacques! Viens voir! ils font un concours de mauvais goût sans nous prévenir! [/g]
:cool0020:
[g]Jacques! Jacques! Viens voir! ils font un concours de mauvais goût sans nous prévenir! [/g]
:cool0020:
Citation de patatchold le 9 novembre 2009, 11 h 53 minOuè, c'est moyen comme humour, surtout après le reportage "90 minutes" sur je saispukelchaîne d'avant hier : les journalistes suivaient une brigade d'intervention sur accidents de la route.
Ouè, c'est moyen comme humour, surtout après le reportage "90 minutes" sur je saispukelchaîne d'avant hier : les journalistes suivaient une brigade d'intervention sur accidents de la route.