BRAVO AUX COMPETITEURS
Citation de reminitsou le 22 novembre 2009, 18 h 42 minBravo à nos chers Kyu compétiteurs du jours, qui ont donné de leur personne pour prouver aux yeux du monde que le club de Tours est splendide, dynamique, fourbe et technique.
Bravo à Aude Leissen, qui ramène la médaille de Bronze en féminines, après, notamment, un combat d'une demi-minute, en deux men explosifs! (+)
Bravo à Florian, Julien et Sylvain, qui reviennent sans médaille, mais qui n'ont pourtant pas démérité: ils ont témoigné à la face du monde qu'ils sont là, avec une garde forte et des grands mens à ne plus savoir qu'en faire! 🙂
Une pensée émue pour notre Jacques, clouée au lit par l'Agrippa, ou la grippe tout court, et qui n'a pas pu faire preuve de son talent: tu aurais fini premier, on en est sûrs! 8D
Bravo à nos chers Kyu compétiteurs du jours, qui ont donné de leur personne pour prouver aux yeux du monde que le club de Tours est splendide, dynamique, fourbe et technique.
Bravo à Aude Leissen, qui ramène la médaille de Bronze en féminines, après, notamment, un combat d'une demi-minute, en deux men explosifs! (+)
Bravo à Florian, Julien et Sylvain, qui reviennent sans médaille, mais qui n'ont pourtant pas démérité: ils ont témoigné à la face du monde qu'ils sont là, avec une garde forte et des grands mens à ne plus savoir qu'en faire! 🙂
Une pensée émue pour notre Jacques, clouée au lit par l'Agrippa, ou la grippe tout court, et qui n'a pas pu faire preuve de son talent: tu aurais fini premier, on en est sûrs! 8D
Citation de patatchold le 22 novembre 2009, 20 h 28 minHistoire d'en remettre une couche, j'ai eu des louanges de la part d'Alain Pilfer qui a apprécié l'explosivité de votre kendo !
Et pis c'est vrai qu'Aude nous a sorti un combat en mode Rémi :
Ajimé Ponc (men) Yamé (bis) Shobu ari...Combattantes suivantes siyouplè ?
Face à une adversaire qui avait fait pleurer sa précédente opposante et presque coupé la cuisse de la suivante !
Juste un petit mot sur l'arbitrage : il a parfois été hésitant (encore désolé pour Sylvain qui s'est fait voler 2 points et donc son combat...) mais globalement plutôt pas "pire" que d'habitude. Le stage de la veille avait du bon.
Histoire d'en remettre une couche, j'ai eu des louanges de la part d'Alain Pilfer qui a apprécié l'explosivité de votre kendo !
Et pis c'est vrai qu'Aude nous a sorti un combat en mode Rémi :
Ajimé Ponc (men) Yamé (bis) Shobu ari...Combattantes suivantes siyouplè ?
Face à une adversaire qui avait fait pleurer sa précédente opposante et presque coupé la cuisse de la suivante !
Juste un petit mot sur l'arbitrage : il a parfois été hésitant (encore désolé pour Sylvain qui s'est fait voler 2 points et donc son combat...) mais globalement plutôt pas "pire" que d'habitude. Le stage de la veille avait du bon.
Citation de simon le 22 novembre 2009, 22 h 46 minFélicitations à nos (redoutables) compétiteurs et surtout à Aude donc !
Mais je n'ai pas bien compris qui était Ajimé Ponc ?
Félicitations à nos (redoutables) compétiteurs et surtout à Aude donc !
Mais je n'ai pas bien compris qui était Ajimé Ponc ?
Citation de Sam Sagas le 23 novembre 2009, 8 h 50 min[quote ]qui était Ajimé Ponc[/quote]
:sign0020.gif: ---> faut dire que la translation franco Japonaise de notre ami Rémi est particulière !!Bravo à tous !! Belle journée, beaucoup de bonne humeur et très belle expérience !
[quote ]qui était Ajimé Ponc[/quote]
:sign0020.gif: ---> faut dire que la translation franco Japonaise de notre ami Rémi est particulière !!
Bravo à tous !! Belle journée, beaucoup de bonne humeur et très belle expérience !
Citation de KenDo_Bil le 23 novembre 2009, 9 h 06 minbravo à tous les participants, j'attends les détails au prochain cours 🙂
encore bravo
bravo à tous les participants, j'attends les détails au prochain cours 🙂
encore bravo
Citation de Aude le 23 novembre 2009, 13 h 32 minMerci beaucoup pour tous ces compliments ^^
Mais surtout, félicitations à tous les autres compétiteurs. L'ambiance sympa qui régnait hier permettait vraiment d'être à l'aise dans les combats. Personnellement, j'me suis bien amusée! (:)
Merci beaucoup pour tous ces compliments ^^
Mais surtout, félicitations à tous les autres compétiteurs. L'ambiance sympa qui régnait hier permettait vraiment d'être à l'aise dans les combats. Personnellement, j'me suis bien amusée! (:)
Citation de DragonDwarf le 23 novembre 2009, 15 h 27 minj'espère que vous avez ramené les zekkens de vos victimes! niark niark
j'espère que vous avez ramené les zekkens de vos victimes! niark niark
Citation de patatchold le 23 novembre 2009, 17 h 26 min[quote le 22/11/2009 à 22:46:10, simon a dit :]Mais je n'ai pas bien compris qui était Ajimé Ponc ?[/quote]
L'arbitre crie ajimé, pour lancer le combat, ce qui a été aussitôt suivi du ponc qu'a fait le shinaï d'Aude sur le mengané de sa partenaire et qui lui même a été suivi du yamé de sushin. Et rebelotte pour le deuxième point....(:)
[quote le 22/11/2009 à 22:46:10, simon a dit :]Mais je n'ai pas bien compris qui était Ajimé Ponc ?[/quote]
L'arbitre crie ajimé, pour lancer le combat, ce qui a été aussitôt suivi du ponc qu'a fait le shinaï d'Aude sur le mengané de sa partenaire et qui lui même a été suivi du yamé de sushin. Et rebelotte pour le deuxième point....(:)
Citation de patatchold le 23 novembre 2009, 17 h 28 min[quote le 23/11/2009 à 08:50:38, samsagas a dit :]:sign0020.gif: --[img http://i.les-forums.com/ic/ic21.gif] faut dire que la translation franco Japonaise de notre ami Rémi est particulière !![/quote]
Ne l'accuse donc pas systématiquement de tous les mots (maux !)... En l'occurrence, la translation (je pense que tu voulais dire traduction en utilisant cet anglicisme ?) était de moi :0)
[quote le 23/11/2009 à 08:50:38, samsagas a dit :]:sign0020.gif: --[img http://i.les-forums.com/ic/ic21.gif%5D faut dire que la translation franco Japonaise de notre ami Rémi est particulière !![/quote]
Ne l'accuse donc pas systématiquement de tous les mots (maux !)... En l'occurrence, la translation (je pense que tu voulais dire traduction en utilisant cet anglicisme ?) était de moi :0)