Please or S’enregistrer to create posts and topics.

BRAVO AUX COMPETITEURS

Page 1 of 3Suivant

Bravo à nos chers Kyu compétiteurs du jours, qui ont donné de leur personne pour prouver aux yeux du monde que le club de Tours est splendide, dynamique, fourbe et technique.

Bravo à Aude Leissen, qui ramène la médaille de Bronze en féminines, après, notamment, un combat d'une demi-minute, en deux men explosifs! (+)

Bravo à Florian, Julien et Sylvain, qui reviennent sans médaille, mais qui n'ont pourtant pas démérité: ils ont témoigné à la face du monde qu'ils sont là, avec une garde forte et des grands mens à ne plus savoir qu'en faire! 🙂

Une pensée émue pour notre Jacques, clouée au lit par l'Agrippa, ou la grippe tout court, et qui n'a pas pu faire preuve de son talent: tu aurais fini premier, on en est sûrs! 8D

Histoire d'en remettre une couche, j'ai eu des louanges de la part d'Alain Pilfer qui a apprécié l'explosivité de votre kendo !
Et pis c'est vrai qu'Aude nous a sorti un combat en mode Rémi :
Ajimé Ponc (men) Yamé (bis) Shobu ari...Combattantes suivantes siyouplè ?
Face à une adversaire qui avait fait pleurer sa précédente opposante et presque coupé la cuisse de la suivante !
Juste un petit mot sur l'arbitrage : il a parfois été hésitant (encore désolé pour Sylvain qui s'est fait voler 2 points et donc son combat...) mais globalement plutôt pas "pire" que d'habitude. Le stage de la veille avait du bon.

Félicitations à nos (redoutables) compétiteurs et surtout à Aude donc !
Mais je n'ai pas bien compris qui était Ajimé Ponc ?

[quote ]qui était Ajimé Ponc[/quote]
:sign0020.gif: ---> faut dire que la translation franco Japonaise de notre ami Rémi est particulière !!

Bravo à tous !! Belle journée, beaucoup de bonne humeur et très belle expérience !

bravo à tous les participants, j'attends les détails au prochain cours 🙂
encore bravo

Merci beaucoup pour tous ces compliments ^^
Mais surtout, félicitations à tous les autres compétiteurs. L'ambiance sympa qui régnait hier permettait vraiment d'être à l'aise dans les combats. Personnellement, j'me suis bien amusée! (:)

j'espère que vous avez ramené les zekkens de vos victimes! niark niark

(+) Bravo à tous en général et à Aude en particulier (+)(+)

[quote le 22/11/2009 à 22:46:10, simon a dit :]Mais je n'ai pas bien compris qui était Ajimé Ponc ?[/quote]
L'arbitre crie ajimé, pour lancer le combat, ce qui a été aussitôt suivi du ponc qu'a fait le shinaï d'Aude sur le mengané de sa partenaire et qui lui même a été suivi du yamé de sushin. Et rebelotte pour le deuxième point....(:)

[quote le 23/11/2009 à 08:50:38, samsagas a dit :]:sign0020.gif: --[img http://i.les-forums.com/ic/ic21.gif%5D faut dire que la translation franco Japonaise de notre ami Rémi est particulière !![/quote]
Ne l'accuse donc pas systématiquement de tous les mots (maux !)... En l'occurrence, la translation (je pense que tu voulais dire traduction en utilisant cet anglicisme ?) était de moi :0)

Page 1 of 3Suivant