BRAVO AUX COMPETITEURS
Citation de Benkei le 23 novembre 2009, 22 h 47 minDes p'tits kyus, des p'tits kyus, encore des p'tits kyus,
Des kyus d'preumières claaaasseuh !!Sincères et chaleureuses ficelles de caleçon à tous !
Vous avez brillés et pris du plaisir, c'était donc un excellent week-end !
Encore bravo !
Des p'tits kyus, des p'tits kyus, encore des p'tits kyus,
Des kyus d'preumières claaaasseuh !!
Sincères et chaleureuses ficelles de caleçon à tous !
Vous avez brillés et pris du plaisir, c'était donc un excellent week-end !
Encore bravo !
Citation de KenDo_Bil le 24 novembre 2009, 9 h 03 min[quote]Des p'tits kyus, des p'tits kyus, encore des p'tits kyus,
Des kyus d'preumières claaaasseuh !! [/quote]
c'est drole ca, si t'en as d'autres je suis bon public 🙂
[quote]Des p'tits kyus, des p'tits kyus, encore des p'tits kyus,
c'est drole ca, si t'en as d'autres je suis bon public 🙂
Citation de patatchold le 24 novembre 2009, 10 h 21 min[quote le 24/11/2009 à 09:03:01, KenDo_Bil a dit :][quote]Des p'tits kyus, des p'tits kyus, encore des p'tits kyus,
c'est drole ca, si t'en as d'autres je suis bon public [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif][/quote]Je plussoie, comme on dit dans les forum branchés.
Merdkoie...
[quote le 24/11/2009 à 09:03:01, KenDo_Bil a dit :][quote]Des p'tits kyus, des p'tits kyus, encore des p'tits kyus,
c'est drole ca, si t'en as d'autres je suis bon public [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D%5B/quote%5D
Je plussoie, comme on dit dans les forum branchés.
Merdkoie...
Citation de pascal le 25 novembre 2009, 18 h 27 min[quote le 24/11/2009 à 10:21:45, patatchod a dit :]
[/quote]je WHAT ?
[quote le 24/11/2009 à 10:21:45, patatchod a dit :]
[/quote]
je WHAT ?
Citation de Elliryc le 25 novembre 2009, 19 h 00 min[quote le 25/11/2009 à 18:27:47, pascal a dit :]
je WHAT ? [/quote]
c'est du vocabulaire internetistique: on pourrai mettre à la place "je suis d'accord" ou "plus 1" ou (+) ou encore :lali3:
Mais là, on s'éloigne du sujet, non?
[quote le 25/11/2009 à 18:27:47, pascal a dit :]
je WHAT ? [/quote]
c'est du vocabulaire internetistique: on pourrai mettre à la place "je suis d'accord" ou "plus 1" ou (+) ou encore :lali3:
Mais là, on s'éloigne du sujet, non?
Citation de Aelin le 25 novembre 2009, 20 h 09 mininternestique ? C'est surtout un vieux mot utilisé il y a des années de cela dans les classes aisées XD
internestique ? C'est surtout un vieux mot utilisé il y a des années de cela dans les classes aisées XD
Citation de patatchold le 25 novembre 2009, 20 h 17 minPlussoyer ou plussoir ?
C'est une invention complète des usagers des forums. Je vois pas ce que les classes zaizées viennent faire là...(::)
PS : pourquoi tu termine toujours tes postes avec XD, alors que tu as, à ta disposition de très belles imagettes : :D(:)(::):010::msn9::sign0020.gif: et plein d'autres encore en cherchant un peu...
Plussoyer ou plussoir ?
C'est une invention complète des usagers des forums. Je vois pas ce que les classes zaizées viennent faire là...(::)
PS : pourquoi tu termine toujours tes postes avec XD, alors que tu as, à ta disposition de très belles imagettes : :D(:)(::):010::msn9::sign0020.gif: et plein d'autres encore en cherchant un peu...
Citation de reminitsou le 26 novembre 2009, 9 h 55 minXD
XD