Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stage régional les 24 et 25 avril au Poinçonnet + passage de grade

Page 1 of 2Suivant

Bonjour a tous ,
Veuillez noter que le stage régional ,initialement prévu les 6 et 7 mars
aura lieu les 24 et 25 avril au Poinçonnet avec la présence ,en principe ,du deuxième sensei de la saison .
Un passage de grade aura lieu a cet occasion .
Trop peu de personnes on répondu pour le passage de grade durant les inter region :il est donc annulé
pour le 30 et 31 janvier .

Marc Beaubois

Bon bin ça va laisser du temps à nos candidats de se préparer :
Aude, Julien, Florian et Pascal : 1er Dan
Rémi : 2ème Dan
Sam et Pascal 3ème Dan...

Au boulot ^^

Pour moi non. Pas prêt.

Pour moi peut-être, si je reprends l'entrainement et si je travaille ça, parce que pour le moment, on en est loin.

[quote le 15/12/2009 à 11:24:58, samsagas a dit :]Pour moi non. Pas prêt.[/quote] Pour l'instant, non, t'es pas prêt, mais pour le mois d'avril, si tu fais ce que je te dis, tu le seras...B)

[quote le 15/12/2009 à 14:05:44, Remi a dit :]Pour moi peut-être, si je reprends l'entrainement et si je travaille ça, parce que pour le moment, on en est loin.[/quote] On en est à 5 mois...
Bosse koté-men et ça ira comme sur des roulettes !

[quote le 14/12/2009 à 18:17:26, patatchod a dit :]Bon bin ça va laisser du temps à nos candidats de se préparer :
Aude, Julien, Florian et Pascal : 1er Dan
Rémi : 2ème Dan
Sam et Pascal 3ème Dan...

Au boulot [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif%5D%5B/quote%5D

J'étais pas au courant que je voulais le repasser..._o_

Yves, t'as oublié Kodja! Faut qu'il le passe aussi.

[quote le 15/12/2009 à 17:24:58, Aude a dit :]J'étais pas au courant que je voulais le repasser...[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif%5D%5B/quote%5D Ah bon ? Pourtant tu as bien dit dans un autre post : [quote ]Personnelement, je ne compte pas le passer ce week-end.[/quote] Ce qui fait penser que le WE initialement prévu, tu ne pouvais pas mais que tu pourrais sans doute un autre WE. Donc que tu penses bien le repasser...
Ceci dit, pour le repasser, il faudra un peu plus d'assiduité et volonté, jeune fille...:gr

[quote le 15/12/2009 à 19:07:31, Remi a dit :]Yves, t'as oublié Kodja! Faut qu'il le passe aussi. [/quote]Pfff, ce renégat qui passe son temps à la capitale ? Pas étonnant que je l'oublie, bien sûr qu'il peut le tenter, mais va falloir bosser le kikentaï no ichi, tout comme les autres candidats au 1er Dan d'ailleurs...
Vais vous en faire baver, moi ! :evilgrin0036:

Page 1 of 2Suivant