Stage régional les 24 et 25 avril au Poinçonnet + passage de grade
Citation de extourangeau28 le 15 décembre 2009, 21 h 06 minet le 4eme dan du patron?
et le 4eme dan du patron?
Citation de patatchold le 15 décembre 2009, 21 h 43 min[quote le 15/12/2009 à 21:06:30, extourangeau28 a dit :]et le 4eme dan du patron?[/quote]Bin dès qu'il y a un passage, je re-re-re-re-re-re-re-tente...(:)
Et toi ?
[quote le 15/12/2009 à 21:06:30, extourangeau28 a dit :]et le 4eme dan du patron?[/quote]Bin dès qu'il y a un passage, je re-re-re-re-re-re-re-tente...(:)
Et toi ?
Citation de DragonDwarf le 15 décembre 2009, 22 h 13 min[quote le 15/12/2009 à 19:39:06, patatchod a dit :]Pfff, ce renégat qui passe son temps à la capitale ? Pas étonnant que je l'oublie, bien sûr qu'il peut le tenter, mais va falloir bosser le kikentaï no ichi, tout comme les autres candidats au 1er Dan d'ailleurs...
Vais vous en faire baver, moi ! :evilgrin0036:
[/quote]J'ai ouï dire par un 7e dan de kendo que tu es passé à la dite capitale le week end dernier, donc je suis pas le seul! Et sinon pour mon kikentaï pas vraiment no ichi c'est juste que je trouve ça plus artistique en plusieurs temps, et comme on fait un art (martial certes), peut-être devrions-nous développer un peu notre sensibilité artistique pour le kendo. (J'avoue j'ai rarement sorti une explication aussi bidon)
[quote le 15/12/2009 à 19:39:06, patatchod a dit :]Pfff, ce renégat qui passe son temps à la capitale ? Pas étonnant que je l'oublie, bien sûr qu'il peut le tenter, mais va falloir bosser le kikentaï no ichi, tout comme les autres candidats au 1er Dan d'ailleurs...
Vais vous en faire baver, moi ! :evilgrin0036:
[/quote]
J'ai ouï dire par un 7e dan de kendo que tu es passé à la dite capitale le week end dernier, donc je suis pas le seul! Et sinon pour mon kikentaï pas vraiment no ichi c'est juste que je trouve ça plus artistique en plusieurs temps, et comme on fait un art (martial certes), peut-être devrions-nous développer un peu notre sensibilité artistique pour le kendo. (J'avoue j'ai rarement sorti une explication aussi bidon)
Citation de patatchold le 16 décembre 2009, 9 h 43 min[quote le 15/12/2009 à 22:13:18, DragonDwarf a dit :]J'ai ouï dire par un 7e dan de kendo que tu es passé à la dite capitale le week end dernier, donc je suis pas le seul! [/quote]Certes, mais contrairement à toi, ce n'était pas pour suivre un autre enseignement que celui de mon senseï, mais pour donner un cours d'informatique au 7ème Dan en question...
[quote le 15/12/2009 à 22:13:18, DragonDwarf a dit :]Et sinon pour mon kikentaï pas vraiment no ichi c'est juste que je trouve ça plus artistique en plusieurs temps, et comme on fait un art (martial certes), peut-être devrions-nous développer un peu notre sensibilité artistique pour le kendo. (J'avoue j'ai rarement sorti une explication aussi bidon)[/quote]Si c'est pour donner les mêmes résultats que ceux obtenus dans l'art de martyriser un violon, tu ferais mieux de t'en tenir au côté martial de la chose...(faut pas m'tendre des perches, mwoua...:010:)
[quote le 15/12/2009 à 22:13:18, DragonDwarf a dit :]J'ai ouï dire par un 7e dan de kendo que tu es passé à la dite capitale le week end dernier, donc je suis pas le seul! [/quote]Certes, mais contrairement à toi, ce n'était pas pour suivre un autre enseignement que celui de mon senseï, mais pour donner un cours d'informatique au 7ème Dan en question...
[quote le 15/12/2009 à 22:13:18, DragonDwarf a dit :]Et sinon pour mon kikentaï pas vraiment no ichi c'est juste que je trouve ça plus artistique en plusieurs temps, et comme on fait un art (martial certes), peut-être devrions-nous développer un peu notre sensibilité artistique pour le kendo. (J'avoue j'ai rarement sorti une explication aussi bidon)[/quote]Si c'est pour donner les mêmes résultats que ceux obtenus dans l'art de martyriser un violon, tu ferais mieux de t'en tenir au côté martial de la chose...(faut pas m'tendre des perches, mwoua...:010:)
Citation de Aude le 16 décembre 2009, 12 h 19 min[quote le 15/12/2009 à 19:36:11, patatchod a dit :][quote le 15/12/2009 à 17:24:58, Aude a dit :]J'étais pas au courant que je voulais le repasser...[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif][/quote]Ah bon ? Pourtant tu as bien dit dans un autre post : [quote]Personnelement, je ne compte pas le passer ce week-end.[/quote]Ce qui fait penser que le WE initialement prévu, tu ne pouvais pas mais que tu pourrais sans doute un autre WE. Donc que tu penses bien le repasser...
Ceci dit, pour le repasser, il faudra un peu plus d'assiduité et volonté, jeune fille...[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif][/quote]
Peut-être, mais dans le message disant que je ne comptais pas le passer ce WE, je ne voulais en aucun mettre le sous-entendu que je voulais bien le repasser. Pour l'instant j'en ai aucune idée et même si je décide de le repasser quand bien même ce serait l'année prochaine, ce ne serait pas bien grave.
Ceci dit, soit disant passant je n'ai aucun problème avec mon manque d'assiduité et de volonté... ^.^
[quote le 15/12/2009 à 19:36:11, patatchod a dit :][quote le 15/12/2009 à 17:24:58, Aude a dit :]J'étais pas au courant que je voulais le repasser...[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif%5D%5B/quote%5DAh bon ? Pourtant tu as bien dit dans un autre post : [quote]Personnelement, je ne compte pas le passer ce week-end.[/quote]Ce qui fait penser que le WE initialement prévu, tu ne pouvais pas mais que tu pourrais sans doute un autre WE. Donc que tu penses bien le repasser...
Ceci dit, pour le repasser, il faudra un peu plus d'assiduité et volonté, jeune fille...[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif%5D
[/quote]
Peut-être, mais dans le message disant que je ne comptais pas le passer ce WE, je ne voulais en aucun mettre le sous-entendu que je voulais bien le repasser. Pour l'instant j'en ai aucune idée et même si je décide de le repasser quand bien même ce serait l'année prochaine, ce ne serait pas bien grave.
Ceci dit, soit disant passant je n'ai aucun problème avec mon manque d'assiduité et de volonté... ^.^
Citation de patatchold le 16 décembre 2009, 13 h 59 min[quote le 16/12/2009 à 12:19:14, Aude a dit :]Ceci dit, soit disant passant je n'ai aucun problème avec mon manque d'assiduité et de volonté... ^.^[/quote] => MP
[quote le 16/12/2009 à 12:19:14, Aude a dit :]Ceci dit, soit disant passant je n'ai aucun problème avec mon manque d'assiduité et de volonté... ^.^[/quote] => MP
Citation de extourangeau28 le 16 décembre 2009, 15 h 14 min[quote le 15/12/2009 à 21:43:04, patatchod a dit :][quote le 15/12/2009 à 21:06:30, extourangeau28 a dit :]et le 4eme dan du patron?[/quote]Bin dès qu'il y a un passage, je re-re-re-re-re-re-re-tente...[img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif]
Et toi ?
[/quote]
ben je vais le retenter mais je sais pas encore quand? surement aux championnats honneur ou excellence... a voir
[quote le 15/12/2009 à 21:43:04, patatchod a dit :][quote le 15/12/2009 à 21:06:30, extourangeau28 a dit :]et le 4eme dan du patron?[/quote]Bin dès qu'il y a un passage, je re-re-re-re-re-re-re-tente...[img http://i.les-forums.com/ic/ic11.gif%5D
Et toi ?
[/quote]
ben je vais le retenter mais je sais pas encore quand? surement aux championnats honneur ou excellence... a voir
Citation de patatchold le 16 décembre 2009, 15 h 41 minpareil...
pareil...