escem needs you to do your duty
Citation de LE_SM le 19 février 2010, 11 h 02 minjuste pour vous rapeller que la journée du japon aura lieu le jeudi 25 et que vous êtes les biens venus pour faire une démonstration de 14h à 15h30-16h00.
merci de mettre un post pour dire si vos venez que j'ai une idée de qui sera la.
Normalement il y aura pas de changement mais si c'etait le cas je vous en tiendrait informé
juste pour vous rapeller que la journée du japon aura lieu le jeudi 25 et que vous êtes les biens venus pour faire une démonstration de 14h à 15h30-16h00.
merci de mettre un post pour dire si vos venez que j'ai une idée de qui sera la.
Normalement il y aura pas de changement mais si c'etait le cas je vous en tiendrait informé
Citation de Aelin le 19 février 2010, 13 h 39 minMoi c'est bon si Crucru me passe son haori et son hakama comme prévu (je le rendrai à ton chéri le soir ou samedi si tu veux que je le lave)
Moi c'est bon si Crucru me passe son haori et son hakama comme prévu (je le rendrai à ton chéri le soir ou samedi si tu veux que je le lave)
Citation de Cruella le 19 février 2010, 14 h 54 miny a pas de soucis 🙂 passe a la maison pour essayer ^^ je repasserai le hakama histoire que tu n'ais pas trop de plis de vertu^^
y a pas de soucis 🙂 passe a la maison pour essayer ^^ je repasserai le hakama histoire que tu n'ais pas trop de plis de vertu^^
Citation de reminitsou le 19 février 2010, 15 h 09 minJockey pour moi
Jockey pour moi
Citation de patatchold le 19 février 2010, 15 h 13 min[quote le 19/02/2010 à 11:02:14, LE_SM a dit :]juste pour vous rapeller que la journée du japon aura lieu le jeudi 25 et que vous êtes les biens venus pour faire une démonstration de 14h à 15h30-16h00.[/quote]
Comme déjà dit, je ne pourrai pas être présent. De plus, ce n'est pas un horaire facile pour les ceusses qui bossent !
La démo est beaucoup longue : 1H30 - 2H00 ! Comment ça doit se passer ? On dispose d'un créneau de 2 heures pour faire des petites démo d'une dizaine de minutes ou doit-on occuper la scène pendant tout ce temps ? Dans le deuxième cas, je vois pas bien comment faire. A moins de faire des ateliers permettant à ceux qui seront intéressés de faire un essai : maniement des armes, passage contre des armures puis en armure... Dans ce cas, il faut au moins 2 gradés : Sam et ???
Bref, avant de penser à repasser des hakama, il faudrait peut-être voir comment va se dérouler la démo.It's up to you !
[quote le 19/02/2010 à 11:02:14, LE_SM a dit :]juste pour vous rapeller que la journée du japon aura lieu le jeudi 25 et que vous êtes les biens venus pour faire une démonstration de 14h à 15h30-16h00.[/quote]
Comme déjà dit, je ne pourrai pas être présent. De plus, ce n'est pas un horaire facile pour les ceusses qui bossent !
La démo est beaucoup longue : 1H30 - 2H00 ! Comment ça doit se passer ? On dispose d'un créneau de 2 heures pour faire des petites démo d'une dizaine de minutes ou doit-on occuper la scène pendant tout ce temps ? Dans le deuxième cas, je vois pas bien comment faire. A moins de faire des ateliers permettant à ceux qui seront intéressés de faire un essai : maniement des armes, passage contre des armures puis en armure... Dans ce cas, il faut au moins 2 gradés : Sam et ???
Bref, avant de penser à repasser des hakama, il faudrait peut-être voir comment va se dérouler la démo.
It's up to you !
Citation de DragonDwarf le 19 février 2010, 17 h 36 minJe suis dispo si besoin
Je suis dispo si besoin
Citation de patatchold le 23 février 2010, 13 h 13 minBon, alors ?
Le 25 est pour bientôt.
Kiki va à la démo ?
Comment allez-vous la réaliser ?
Sur combien de temps ?
Reste-t-il des affiches du club à distribuer ?
Que fait la polisss ?
Quand est-ce qu'on mange ?
Bon, alors ?
Le 25 est pour bientôt.
Kiki va à la démo ?
Comment allez-vous la réaliser ?
Sur combien de temps ?
Reste-t-il des affiches du club à distribuer ?
Que fait la polisss ?
Quand est-ce qu'on mange ?