Please or S’enregistrer to create posts and topics.

escem needs you to do your duty

Samuel, Rémi, Jacques, Cyrille + Aurélie (qui pratique ou pas? Ca fait un peu longtemps qu'on ne l'a pas vu à l'entrainement).

C'est Samuel qui s'occupe du programme. Je crois en gros qu'il va y avoir:
kata, kirigaeshi, geiko. + éventuellement ateliers d'initiations pour les candidats.

Je suis d'avis qu'on prépare un petit brief de présentation oral, pour expliquer les origines du kendo, les frappes autorisées, etc. Je veux bien m'en occuper si Samuel n'a pas le temps.

J'ai des affiches et des tracts en rab. Je les garde au chaud pour l'an prochain, mais je les amènerai jeudi.

[quote ]Je suis d'avis qu'on prépare un petit brief de présentation oral, pour expliquer les origines du kendo, les frappes autorisées, etc. Je veux bien m'en occuper si Samuel n'a pas le temps. [/quote]

avec plaisir, oh, orateur désigné des Dieux

oui, je viens, et je serais là jeudi soir aussi !
Dans les prochains jours, ou même un jour probable, j'amènerai une copine qui veut s'essayer au kendo

Moi je suis a votre service si besoin est. Dites les moi.

dernière info apres la démo on fera une projection de princesse mononoké (j'étais pas trop pour ...) a 16h 30 si vous voulez rester vous etes les bien venus. j'y ai beaucoup réfléchis mais j'ai pas réussi a résoudre le problème des douches. donc tous ce que je peut vous conseiller c'est de faire une démo pas trop fatiguante (est ce faisable(??)(??)) et de prévoir du déo.

La démo est prévue pour 14h30 en arrivant a 14h vous aurez le temps de vous habiller, de vous échauffer et de réfléchir a ce que vous voulez faire ...

je vous attend donc tous a l'escem jeudi devant le batiment B (c'est écrit dessus...). il y a des places de parking pour ceux qui voudrait venir en voiture.

(je m'excuse auprès des yeux sensibles pour les probables fautes d'orthographe, de grammaire et de toute autre type possible ...)

Rémi, Jacques, Cyrille, Aurélie, Sylvain, Samuel

kata, kirigaeshi, geiko
Passage selon les grades pour montrer la progression.
Sur un texte de Sieur Rémi
Puis atelier armure (y'a pas de raison qu'il n'y ai que nous pour sentir mauvais car pas de douche).

Je serai parti à 15h30

En voilà un beau programme !

Gambatté :lali3:

[quote ]Sur un texte de Sieur Rémi [/quote]

Je fais pas monsieur loyal, hein! Juste deux trois mots de présentation orale, sur l'histoire du kendo (discipline moderne, à partir d'un fonds plus ancien) et les principales frappes.

et un speech sur le shinsengumi !!!!!

.... Ah non, c'est pas le sujet, pardon :Z:O

drogué celle là @_@