Please or S’enregistrer to create posts and topics.

escem needs you to do your duty

Page 1 of 4Suivant

juste pour vous rapeller que la journée du japon aura lieu le jeudi 25 et que vous êtes les biens venus pour faire une démonstration de 14h à 15h30-16h00.

merci de mettre un post pour dire si vos venez que j'ai une idée de qui sera la.

Normalement il y aura pas de changement mais si c'etait le cas je vous en tiendrait informé

moi de 14 à 15h30

moi je bosse et julien aussi donc pour nous c'est mort ^^

Moi c'est bon si Crucru me passe son haori et son hakama comme prévu (je le rendrai à ton chéri le soir ou samedi si tu veux que je le lave)

y a pas de soucis 🙂 passe a la maison pour essayer ^^ je repasserai le hakama histoire que tu n'ais pas trop de plis de vertu^^

Jockey pour moi

[quote le 19/02/2010 à 11:02:14, LE_SM a dit :]juste pour vous rapeller que la journée du japon aura lieu le jeudi 25 et que vous êtes les biens venus pour faire une démonstration de 14h à 15h30-16h00.[/quote]
Comme déjà dit, je ne pourrai pas être présent. De plus, ce n'est pas un horaire facile pour les ceusses qui bossent !
La démo est beaucoup longue : 1H30 - 2H00 ! Comment ça doit se passer ? On dispose d'un créneau de 2 heures pour faire des petites démo d'une dizaine de minutes ou doit-on occuper la scène pendant tout ce temps ? Dans le deuxième cas, je vois pas bien comment faire. A moins de faire des ateliers permettant à ceux qui seront intéressés de faire un essai : maniement des armes, passage contre des armures puis en armure... Dans ce cas, il faut au moins 2 gradés : Sam et ???
Bref, avant de penser à repasser des hakama, il faudrait peut-être voir comment va se dérouler la démo.

It's up to you !

oui pour l'atelier.

Je suis dispo si besoin

Bon, alors ?
Le 25 est pour bientôt.
Kiki va à la démo ?
Comment allez-vous la réaliser ?
Sur combien de temps ?
Reste-t-il des affiches du club à distribuer ?
Que fait la polisss ?
Quand est-ce qu'on mange ?

Page 1 of 4Suivant