Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Quelques nouvelles d'Orléans...

Bonjour à toutes et tous!

Je profite d'un petit break dans la rédaction de ma thèse pour vous donner quelques nouvelles du nazgul.
De retour sur Orléans depuis le début de l'année, j'ai décidé de palier aux ravages d'un an sans kendo en reprenant au club "familial" 😉 de Toury, avant de passer aux choses sérieuses à l'USO.
nous avons d'ailleurs eu le plaisir de recevoir Jean-claude Tuvi avant hier (Orléans) et hier (Toury), ma jambe gauche en garde un douloureux souvenir (:)

Bref, Je voulais simplement vous dire que cette reprise ravive les souvenir d'excellents moments passés parmi vous, d'un enseignement riche et de qualité, et d'une ambiance fraternelle et joviale. Je tiens sincèrement à vous remercier pour tout cela, et espère avoir le temps de passer vous voir très bientôt (;)

à toutes et tous, merci encore

Ahou! Ahou! Ahou!

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu this is beffroi ^^

Lionel-chan ^^ O genki desu ka?

genki dazo! chotto tsukareta demo genki! ^^

tu as changé de tel? je t ai envoyé plusieurs textos mais pas de reponses 🙁

Haruka va bien aussi? si tu veux passer ce week end vendredi on se fait surement un ti truc 🙂 tu peux rester dormir a la maison ^^

non pas changé de tel. il se peut que j'aie laissé filer les messages, comme à mon habitude 😉

Haru-chan va bien, même si son super beau mec gentil et intelligent lui manque (je parle d'Azraël bien sûr! 😉 ) .

Je me tâte à débouler sur Tours demain pour raisons professionnelles... Si c'est le cas, peut être pourrais-je ramener mon bogu _o_ ... a voir. Pour le week-end je sais pas encore, d'autant qu'il y a France-pays de Galles vendredi soir 😉

ben ramene toi ^^ et pour le france pays de galles c'est négociable 🙂
on le mettra en fond sonore ^^

[quote ]Si c'est le cas, peut être pourrais-je ramener mon bogu ... a voir. [/quote]
Ce serait avec grand plaisir !!!

[quote le 24/02/2010 à 10:43:14, Zorzevic a dit :]. Si c'est le cas, peut être pourrais-je ramener mon bogu [/quote]

ainsi que des binouzes pour fêter ton retour comme il se doit (;)

[quote le 24/02/2010 à 10:14:31, Zorzevic a dit :]Bref, Je voulais simplement vous dire que cette reprise ravive les souvenir d'excellents moments passés parmi vous, d'un enseignement riche et de qualité, et d'une ambiance fraternelle et joviale. Je tiens sincèrement à vous remercier pour tout cela, et espère avoir le temps de passer vous voir très bientôt [img http://i.les-forums.com/ic/ic27.gif%5D

à toutes et tous, merci encore

Ahou! Ahou! Ahou![/quote]

Merci à toi !
Tu sais que tu es toujours le bienviendu ici, alors profites-en !(k)

Yeah boy! Come in!