Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les Perles du net : divers (à ne pas utiliser si concerne le Kendo et DA)

Pour Kodja: violon ET mario... ca va te rendre fou!

[media][/media]

Ils en parlaient, ce matin, sur France Info, de ce violoneux qui fait son Mario(le) ...(;)

[quote ]Ils en parlaient, ce matin, sur France Info, de ce violoneux qui fait son Mario(le) ...[/quote]

On écoute la même radio, à la même heure... Je suis en phase avec mon sensei! :innocent0007:

C'est trèèèès bien, mon p'tit Septime....BD

[media][/media]

Ca sent le truc bien bidonné, avec changements de caméras et même une qui est pile à l'endroit où le pseudo flic se fait lâcher; trop forrrrt...

Mèbon, spectaculaire et avec des pilotes qu'en ont dans la culotte (mais sous le scalp, ça doit sonner creux. Chais pas où leurs parents les ont téléchargés, mais leur ligne ADSL marchait pô bien).
Un peu longuet peut-être....:arkana83:

Bon, dis donc toi, kantess qu'on te voit ?

Je reviens vers la fin octobre début novembre!

Oui biensur c'est complètement bidon. Ce sont des motards qui roulent a tombeau ouvert...
Ils jouent avec les limites!
PS: je ne cautionne en rien mais peu pas m'empêcher de les regarder.

[quote le 24/09/2010 à 16:46:59, SM a dit :]Je reviens vers la fin octobre début novembre![/quote]Cool ! (+)

[quote]PS: je ne cautionne en rien mais peu pas m'empêcher de les regarder.[/quote]Moi pareil, la bêtise m'a toujours fasciné...(:)

[media][/media]

C'est vraiment tres dangereux...

Ca, par contre, c'est pas bidonné... Le gars est à l'origine du Ghost rider. Il enfume les flics suedois depuis des années avec ses conneries et est sans doute responsable d'un nombre invraisemblable de crashs de motards moins doués que lui pour ce genre de rodéo.