Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Bande dessinée Kendo

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous la connaissez tous, mais il y a une BD sur le Kendo de Pierre Delorme, dispo à peu près partout.

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/7/2/9782844459275.jpg[/img]

J'espère pouvoir commencer enfin en septembre (je suis passée deux fois en automne dernier avec Jonathan) !!

genre a bédélire elle y est?

Je ne sais pas s'ils l'ont mais tu peux la commander à la FNAC sans payer de frais de port. 🙂

Vu que Pierre sera peut-être là au stage de Tours cet été, il y a de bonnes chances qu'il en amène un paquet avec lui. En plus, ce sera l'occasion de se les faire dédicacer !:)

Nous on l'a et il est dispo a la librairie esotérique de tours et à la fnac aussi ..... A mon avis y a même moyen qu'il soit à cultura et a l espace culturel ....

Bédélire par contre je n y crois pas ...

Pour celui qui l'a récupéré à Noël, je l'ai acheté à la fnac ^^

Julien dit :
Juste pour info, pour ceux qui sont intéressés par ce livre, il est préférable de ne pas hésiter trop longtemps...
Cette BD a été TRES difficilement trouvable dans un premier temps : malgré le fait d'avoir été imprimée de nombreux mois plus tôt, elle n'a quasiment pas été distribuée avant Août dernier (les 1ers exemplaires dispos étaient d'ailleurs ceux amenés directement par Pierre Delorme, lors du Stage RAPS 2009).
Elle est actuellement trouvable sans difficulté, mais il est probable que ça ne dure pas... Pierre Delorme nous avait signalé qu'avec son éditeur, à chacun des livres qu'il sortait, ce problème revenait régulièrement : ils gèrent mal la distribution des oeuvres...