Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stage RAPS 2010

heu moi, mais je ne connais pas les modalités... ;o)

[quote le 05/05/2010 à 19:14:37, SM a dit :]heu moi, mais je ne connais pas les modalités... [img http://i.les-forums.com/ic/ic26.gif%5D%5B/quote%5DBin tu t'inscris, tu payes et pis tu te pointes le 26 juillet au matin (9-10H, à préciser plus tard...).
Pour les inscripotations, je devrais avoir les papieren qui vont bien incessamment sous peu...

Bon, ça fait 5 avec bibi, ensuite ?

[quote ]le 26 juillet au matin (9-10H, à préciser plus tard...). [/quote]

Que quoi??? Pas de Haza geiko à 7 h du matin?

Mais... J'éprouve tellement de plaisir à réveiller Boli à coup de pied dans le bide le matin...:o):o)

ya pas 2 bibi là?

Yves nous a rappelé ce soir que la limite d'inscription au stage RAPS 2010, pour bénéficier d'un tarif réduit, est le [g]31 MAI[/g]...
Donc passé cette date, si le chèque n'est pas parvenu à Didier, ben c'est cuit pour la réduc..

Yves a accepté de jouer au messager et de remettre directement nos chèques à Didier la semaine prochaine...
[g]Donc Yves étant là Samedi, ce sera la dernière limite pour lui remettre votre chèque afin de profiter du tarif préférentiel...[/g]

Jockey!

Pour les ceusses qui se sont inscrits au stage RAPS de cet été, merci de me faire parvenir par MP vos date de naissance, adresse, n° de Tel, @mail, n° de carte bleue et code secret (nan, j'déconne..).
Sont concernés :

Pierre (@, @mail, tel), [g]Faire relayer l'info par Pascal A ![/g]
Marie José (date de naissance, @mail), [g]Faire relayer l'info par Pascal A ![/g]
Rémi (date de naissance, @, @mail)
Jacques (date de naissance)

Pour Julien c'est oki, j'as tout...(:)

Bah alors ?
Y'm'manque toujours :

Pierre (@, @mail, tel), [g]Faire relayer l'info par Pascal A ![/g]
Marie José (date de naissance, @mail), [g] Faire relayer l'info par Pascal A ![/g]
Jacques (date de naissance)

Pour Julien et Rémi c'est oki, j'as tout...

bon bah finalement pour moi je vais pas pouvoir faire le stage...(!!)