Cours juillet 2010
Citation de patatchold le 16 juin 2010, 14 h 50 minPfffff....
Les lopettes...
Votre serviteur a fait ses 10 premières années sur béton moquette. Demandez à Exxtourangeau28, il confirmera.
Pfffff....
Les lopettes...
Votre serviteur a fait ses 10 premières années sur béton moquette. Demandez à Exxtourangeau28, il confirmera.
Citation de patatchold le 16 juin 2010, 16 h 17 minBin 20 de kendo dans les pattes, ça peut pas faire newbie...BD
Ceci dit, les minimes, c'est à côté de la Fnac, rue des minimes, pardi !
Bin 20 de kendo dans les pattes, ça peut pas faire newbie...BD
Ceci dit, les minimes, c'est à côté de la Fnac, rue des minimes, pardi !
Citation de extourangeau28 le 17 juin 2010, 23 h 57 min[quote le 16/06/2010 à 14:50:18, patatchod a dit :]Pfffff....
Les lopettes...
Votre serviteur a fait ses 10 premières années sur béton moquette. Demandez à Exxtourangeau28, il confirmera.[/quote]
ca sent le veteran je prends un coup de vieux la.
mais c'est vrai je comprends maintenant pourquoi j'ai mal au genoux c'est les lésions du béton moquette le double effet kiss kool le premier te détruit le genou et le deuxième te brule la voute plantaire vive choiseul.l'été y a aussi la serre de fontenay le conte et la y fait très très chaud
surement a cet été alors
[quote le 16/06/2010 à 14:50:18, patatchod a dit :]Pfffff....
Les lopettes...
Votre serviteur a fait ses 10 premières années sur béton moquette. Demandez à Exxtourangeau28, il confirmera.[/quote]
ca sent le veteran je prends un coup de vieux la.
mais c'est vrai je comprends maintenant pourquoi j'ai mal au genoux c'est les lésions du béton moquette le double effet kiss kool le premier te détruit le genou et le deuxième te brule la voute plantaire vive choiseul.
l'été y a aussi la serre de fontenay le conte et la y fait très très chaud
surement a cet été alors
Citation de DragonDwarf le 18 juin 2010, 10 h 23 minsans oublier de préciser qu'aux minimes, même Sam trouve les douches chaudes! C'est rigolo d'ailleurs, on a plus chaud en sortant de la douche qu'avant huhu
sans oublier de préciser qu'aux minimes, même Sam trouve les douches chaudes! C'est rigolo d'ailleurs, on a plus chaud en sortant de la douche qu'avant huhu