Félicitations
Citation de Sam Sagas le 26 juin 2010, 23 h 23 minBravo à Rémi et Jacques pour respectivement leur 2ie et 1er Dan. Ca s'arrose !!!
Pouvez vous nous parler des grades passés ce jour au club de Tours ?
Bravo à Rémi et Jacques pour respectivement leur 2ie et 1er Dan. Ca s'arrose !!!
Pouvez vous nous parler des grades passés ce jour au club de Tours ?
Citation de Sandro le 27 juin 2010, 0 h 39 minBravo a vous deux les gars !
Du coup chez nous seul les deux enfants étaient présents pour passer leurs grades. Je ne sais d'ailleurs pas quels Kyus ils ont obtenues.
Côté jury Yves s'est retrouvé tout seul du coup.
Bravo a vous deux les gars !
Du coup chez nous seul les deux enfants étaient présents pour passer leurs grades. Je ne sais d'ailleurs pas quels Kyus ils ont obtenues.
Côté jury Yves s'est retrouvé tout seul du coup.
Citation de reminitsou le 27 juin 2010, 10 h 39 minMerci à vous pour vos félicitations, et surtout merci de nous avoir permis de progresser!
Si on ne tapait sur personne, on avancerait pas!
(;)
Merci à vous pour vos félicitations, et surtout merci de nous avoir permis de progresser!
Si on ne tapait sur personne, on avancerait pas!
(;)
Citation de reminitsou le 27 juin 2010, 10 h 58 minHa! Et puis au fait, n'oublions pas nos camarade de la ligue TBO :
Yoann Marre (ADAKI, Blois), 2e dan.
Anaïs Saligny (USO Orléans), 2e dan également.On a fait une belle photo tous les quatre, pour fêter l'événement, mais je ne l'ai pas récupéré.
Ha! Et puis au fait, n'oublions pas nos camarade de la ligue TBO :
Yoann Marre (ADAKI, Blois), 2e dan.
Anaïs Saligny (USO Orléans), 2e dan également.
On a fait une belle photo tous les quatre, pour fêter l'événement, mais je ne l'ai pas récupéré.
Citation de DragonDwarf le 27 juin 2010, 12 h 33 minMerci à tout le monde! me voilà parti pour payer un coup ici et à Vincennes...
Merci à tout le monde! me voilà parti pour payer un coup ici et à Vincennes...
Citation de patatchold le 27 juin 2010, 15 h 06 min[quote le 27/06/2010 à 11:27:22, samsagas a dit :]Félicitation aussi à Annaick et Louise pour leur deuxième Kyu ![/quote]
2éme kyu ?
Tu t'es vu quand t'as bu ?(:)
[quote le 27/06/2010 à 11:27:22, samsagas a dit :]Félicitation aussi à Annaick et Louise pour leur deuxième Kyu ![/quote]
2éme kyu ?
Tu t'es vu quand t'as bu ?(:)
Citation de patatchold le 27 juin 2010, 15 h 12 minEn tout cas bravo à nos valeuses pratiquantes et pratiquants qui ont obtenu
leur 5ème kyu pour les premières (avec mention spéciale pour Annaïck !) et leur 2ème et 1er Dan pour les seconds.
Ya de quoi boire en perspective !
Surtout qu'il y a nos zami Julien et Florient à suivre !!
En tout cas bravo à nos valeuses pratiquantes et pratiquants qui ont obtenu
leur 5ème kyu pour les premières (avec mention spéciale pour Annaïck !) et leur 2ème et 1er Dan pour les seconds.
Ya de quoi boire en perspective !
Surtout qu'il y a nos zami Julien et Florient à suivre !!