Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Félicitations

[quote ]Ya de quoi boire en perspective ! [/quote]

Justement: Kodja payant son coup demain soir (m'a-t-il assuré), et moi-même étant absent jeudi et samedi (mille excuses),
[g]J'offrirai à boire aux valeureux présents après la première séance aux Minimes! [/g]

(... [i]alors inutile de me harceler entre temps... bande d'alcooliques[/i]...)

[quote le 27/06/2010 à 15:12:16, patatchod a dit :]
Surtout qu'il y a nos zami Julien et Florient à suivre !! [/quote]

bah z ont intérêt à se bouger! veux pas me retrouver seul à me faire massacrer par de vilains 2eme dan en interrégion ^^

Félicitations tout le monde (+)

Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)

[quote le 28/06/2010 à 09:17:26, simon a dit :]Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)[/quote]

bon j'avoue je leur ai dit que si ils me donnaient pas mon grade, je leur jouais du violon pendant 1h

[quote ]Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)[/quote]

Le grade de Kodja est amplement mérité! Il a fait un kirigaeshi de qualité (le meilleur de son groupe, sans aucun doute possible), et s'en est très bien sorti en geiko!

pour le pot, un jeudi, pas un lundi. merci

[quote le 28/06/2010 à 12:02:05, samsagas a dit :]pour le pot, un jeudi, pas un lundi. merci[/quote]Boah, on te gardera un ou deux tigâteaux et un fond de cannette...:010:

(+) Super résultats ... félicitations à tous (+)(+)

Les damnés de la ligue TBO!

[img http://www.exlibrisdatabase.com/kendo/les_damnes.jpg%5D

(nb: y'a d'autres photos sur le site de la TBO)