Félicitations
Citation de reminitsou le 27 juin 2010, 16 h 13 min[quote ]Ya de quoi boire en perspective ! [/quote]
Justement: Kodja payant son coup demain soir (m'a-t-il assuré), et moi-même étant absent jeudi et samedi (mille excuses),
[g]J'offrirai à boire aux valeureux présents après la première séance aux Minimes! [/g](... [i]alors inutile de me harceler entre temps... bande d'alcooliques[/i]...)
[quote ]Ya de quoi boire en perspective ! [/quote]
Justement: Kodja payant son coup demain soir (m'a-t-il assuré), et moi-même étant absent jeudi et samedi (mille excuses),
[g]J'offrirai à boire aux valeureux présents après la première séance aux Minimes! [/g]
(... [i]alors inutile de me harceler entre temps... bande d'alcooliques[/i]...)
Citation de DragonDwarf le 27 juin 2010, 18 h 14 min[quote le 27/06/2010 à 15:12:16, patatchod a dit :]
Surtout qu'il y a nos zami Julien et Florient à suivre !! [/quote]bah z ont intérêt à se bouger! veux pas me retrouver seul à me faire massacrer par de vilains 2eme dan en interrégion ^^
[quote le 27/06/2010 à 15:12:16, patatchod a dit :]
Surtout qu'il y a nos zami Julien et Florient à suivre !! [/quote]
bah z ont intérêt à se bouger! veux pas me retrouver seul à me faire massacrer par de vilains 2eme dan en interrégion ^^
Citation de simon le 28 juin 2010, 9 h 17 minFélicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)
Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)
Citation de DragonDwarf le 28 juin 2010, 10 h 16 min[quote le 28/06/2010 à 09:17:26, simon a dit :]Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)[/quote]
bon j'avoue je leur ai dit que si ils me donnaient pas mon grade, je leur jouais du violon pendant 1h
[quote le 28/06/2010 à 09:17:26, simon a dit :]Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)[/quote]
bon j'avoue je leur ai dit que si ils me donnaient pas mon grade, je leur jouais du violon pendant 1h
Citation de reminitsou le 28 juin 2010, 10 h 31 min[quote ]Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)[/quote]
Le grade de Kodja est amplement mérité! Il a fait un kirigaeshi de qualité (le meilleur de son groupe, sans aucun doute possible), et s'en est très bien sorti en geiko!
[quote ]Félicitations à tout le monde ... mais surtout à Kodja (t'as pas soudoyé le jury quand même !?)[/quote]
Le grade de Kodja est amplement mérité! Il a fait un kirigaeshi de qualité (le meilleur de son groupe, sans aucun doute possible), et s'en est très bien sorti en geiko!
Citation de patatchold le 28 juin 2010, 12 h 47 min[quote le 28/06/2010 à 12:02:05, samsagas a dit :]pour le pot, un jeudi, pas un lundi. merci[/quote]Boah, on te gardera un ou deux tigâteaux et un fond de cannette...:010:
[quote le 28/06/2010 à 12:02:05, samsagas a dit :]pour le pot, un jeudi, pas un lundi. merci[/quote]Boah, on te gardera un ou deux tigâteaux et un fond de cannette...:010:
Citation de reminitsou le 29 juin 2010, 17 h 44 minLes damnés de la ligue TBO!
[img http://www.exlibrisdatabase.com/kendo/les_damnes.jpg]
(nb: y'a d'autres photos sur le site de la TBO)
Les damnés de la ligue TBO!
[img http://www.exlibrisdatabase.com/kendo/les_damnes.jpg%5D
(nb: y'a d'autres photos sur le site de la TBO)