Please or S’enregistrer to create posts and topics.

INTERREGIONS 2011 - Tours a brillé !

Page 1 of 2Suivant

Chers amis,
[g][t 4]
[c #FF0000]De retour de Poitiers, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que cette année, comme l'an dernier, l'ESB a brillé aux interrégions. [/c]
[/t][/g]
Le dojo ne présentait qu'une seule équipe (dans l'ordre d'intervention : Jérémie Magniez, Samuel Bordeaux, Rémi Jimenes, Bilal Hablé et Julien Bordesoul). Nous avons terminé à une belle troisième place - après une "petite finale" contre l'équipe du Poinçonnet (3e ex-aequo : la petite finale décidant uniquement de la présence aux championnants de France). [g]
Tours présentera donc cette année une équipe aux Championnats de France[/g].

Sur le plan individuel, la réussite est là :
- Bilal renoue cette année avec les podiums, et récolte une médaille d'argent en catégorie excellence (face à Teddy Tillier)
- Jérémie rapporte, pour ses premières véritables interrégions, une médaille d'argent catégorie honneur, après de superbes prestations (ses adversaires saurons s'en souvenir.... pour les années prochaines!).

Un grand bravo à tous les participants tourangeaux, mais aussi à tous les camarade des interregions, qui ont montré que le Kendo se porte toujours aussi bien en région centre.

Félicitations à nous, et particulièrement aux "promus" Bilal et Jérémie.
Spécial dédicace à Julien, qui gagne le surnom de "l'homme qui ne prend pas de points face aux beaucoup plus gradés que lui".

[g][u]
Palmarès complet : [/u][/g]

[g]Equipe : [/g]
- 1er : ADAKI Blois, équipe 1
- 2e : US. Orléans, équipe 1
- 3e: ESB Tours.
- 3e ex aequo : Le Poinçonnet.
[g]
Individuels (honneur - 1er et 2e dan) : [/g]
- 1er : Cuissard Aurélien (US Orléans)
- 2e : Jérémie Magniez (ESB Tours)
- 3e ex-aequo : Sippel (Le poinçonnet) et Christophe (ADAKI)

[g]Individuels (excellence - 3e dan et plus): [/g]
- 1er : Teddy Tillier (US Orléans)
- 2e : Bilal Hablé (ESB Tours)
- 3e ex-aequo : Antonio Gomès (Adaki Blois) et Ganty (US Orléans)

:lali3:

bravo les gars ^^

et ben en voila une bonne nouvelle felicitations les tourangeaux c'est mérité et felicitation a bilal le parcours a du etre difficile pour lui ........

Yoohoo bravo les gars !!!
:)(+):)

[quote le 30/01/2011 à 20:48:31, extourangeau28 a dit :]et ben en voila une bonne nouvelle felicitations les tourangeaux c'est mérité et felicitation a bilal le parcours a du etre difficile pour lui ........[/quote]
Merci, Parcours très difficile je suis le premier surpris. Sinon comment ca se fait que tu n'étais pas la :-p

J'ajoute que Bilal a affronté notre ami Antonio en demi-finale, et qu'il en est sorti deux men à zéro! Quelle performance!

(la veille, la demi-finale de Jérémie face à François de Blois était superbe aussi, avec un premier gros gros men incroyable).

Je rajoute un grand bravo à julien qui gagne aussi le surnom de Juju la glue !!

😉

Youpiiii !!!
J'ai de la grande joie ! :lali3:

Bravo l'équipe et encore félicitation aux sempaïs Bilal et Jérémie

Page 1 of 2Suivant