INTERREGIONS 2011 - Tours a brillé !
Citation de Cruella le 31 janvier 2011, 19 h 32 minJuju le morback lui ira très bien aussi 😉
Felicitations à vous tous, ça m'a manqué de ne pas être là pour faire le repoortage photo et les interviews d'après match 😀
Juju le morback lui ira très bien aussi 😉
Felicitations à vous tous, ça m'a manqué de ne pas être là pour faire le repoortage photo et les interviews d'après match 😀
Citation de extourangeau28 le 31 janvier 2011, 20 h 43 min[quote le 31/01/2011 à 09:15:27, KenDo_Bil a dit :][quote le 30/01/2011 à 20:48:31, extourangeau28 a dit :]et ben en voila une bonne nouvelle felicitations les tourangeaux c'est mérité et felicitation a bilal le parcours a du etre difficile pour lui ........[/quote]
Merci, Parcours très difficile je suis le premier surpris. Sinon comment ca se fait que tu n'étais pas la [img http://i.les-forums.com/ic/ic25.gif][/quote]et bien pas la car deja qualifié pour tirer en equipe excellence en mars. et pas le courage de venir pour les individuels pas bien du tout ca mais y avait mon collegue teddy j avais confiance en lui le fourbe... encore felicitations a toi et aux tourangeaux le travail payeeeee.
[quote le 31/01/2011 à 09:15:27, KenDo_Bil a dit :][quote le 30/01/2011 à 20:48:31, extourangeau28 a dit :]et ben en voila une bonne nouvelle felicitations les tourangeaux c'est mérité et felicitation a bilal le parcours a du etre difficile pour lui ........[/quote]
Merci, Parcours très difficile je suis le premier surpris. Sinon comment ca se fait que tu n'étais pas la [img http://i.les-forums.com/ic/ic25.gif%5D%5B/quote%5D
et bien pas la car deja qualifié pour tirer en equipe excellence en mars. et pas le courage de venir pour les individuels pas bien du tout ca mais y avait mon collegue teddy j avais confiance en lui le fourbe... encore felicitations a toi et aux tourangeaux le travail payeeeee.
Citation de reminitsou le 3 février 2011, 23 h 00 min[quote ]Bravo pour l'énergie des combattants [g]et leur ponctualité[/g][/quote]
Ha ha ha 😉
Je reste persuadé que t'y es pour quelque chose, Marjo! 🙂
[quote ]Bravo pour l'énergie des combattants [g]et leur ponctualité[/g][/quote]
Ha ha ha 😉
Je reste persuadé que t'y es pour quelque chose, Marjo! 🙂