URGENT pour les cours des vacances de Paques
Citation de reminitsou le 4 avril 2011, 17 h 49 minJacques, c'est la salle près de la gare, où on avait fait le stage avec l'espère.
[i]
NB : j'ai décidé seul d'une réforme de la langue française (j'avias mis un t-shirt vert, pour remplacer les académiciens). Désormais, pour le kendo, on ne dira plus "expert", mais "espère", parce qu'on a tous envie d'avoir le même kendo qu'eux mais qu'on peut toujours se brosser pour y arriver. [/i]
Jacques, c'est la salle près de la gare, où on avait fait le stage avec l'espère.
[i]
NB : j'ai décidé seul d'une réforme de la langue française (j'avias mis un t-shirt vert, pour remplacer les académiciens). Désormais, pour le kendo, on ne dira plus "expert", mais "espère", parce qu'on a tous envie d'avoir le même kendo qu'eux mais qu'on peut toujours se brosser pour y arriver. [/i]
Citation de patatchold le 5 avril 2011, 11 h 06 min[quote le 04/04/2011 à 17:49:47, Remi a dit :][i]
NB :...Désormais, pour le kendo, on ne dira plus "expert", mais "espère", parce qu'on a tous envie d'avoir le même kendo qu'eux mais qu'on peut toujours se brosser pour y arriver. [/i][/quote] ^^
[quote le 04/04/2011 à 17:49:47, Remi a dit :][i]
NB :...Désormais, pour le kendo, on ne dira plus "expert", mais "espère", parce qu'on a tous envie d'avoir le même kendo qu'eux mais qu'on peut toujours se brosser pour y arriver. [/i][/quote] ^^
Citation de Loic le 5 avril 2011, 12 h 55 min[quote le 04/04/2011 à 17:49:47, Remi a dit :]Jacques, c'est la salle près de la gare, où on avait fait le stage avec l'espère.
[i]
NB : j'ai décidé seul d'une réforme de la langue française (j'avias mis un t-shirt vert, pour remplacer les académiciens). Désormais, pour le kendo, on ne dira plus "expert", mais "espère", parce qu'on a tous envie d'avoir le même kendo qu'eux mais qu'on peut toujours se brosser pour y arriver. [/i][/quote]Brosser n'est pas le terme que j'aurai utilisé (::)
Sinon je ne pense pas être là le 25/04 mais les autres jours normalement oui 🙂
[quote le 04/04/2011 à 17:49:47, Remi a dit :]Jacques, c'est la salle près de la gare, où on avait fait le stage avec l'espère.
[i]
NB : j'ai décidé seul d'une réforme de la langue française (j'avias mis un t-shirt vert, pour remplacer les académiciens). Désormais, pour le kendo, on ne dira plus "expert", mais "espère", parce qu'on a tous envie d'avoir le même kendo qu'eux mais qu'on peut toujours se brosser pour y arriver. [/i][/quote]
Brosser n'est pas le terme que j'aurai utilisé (::)
Sinon je ne pense pas être là le 25/04 mais les autres jours normalement oui 🙂
Citation de reminitsou le 5 avril 2011, 13 h 40 min[quote ]Brosser n'est pas le terme que j'aurai utilisé [/quote]
Tu as raison, ça restreint nos efforts uniquement à suryage ! (:)
[quote ]Brosser n'est pas le terme que j'aurai utilisé [/quote]
Tu as raison, ça restreint nos efforts uniquement à suryage ! (:)
Citation de patatchold le 6 avril 2011, 16 h 40 minCa fait très private joke, toussa...:0)
Ca fait très private joke, toussa...:0)
Citation de DragonDwarf le 6 avril 2011, 17 h 27 minputain ouais, j'avais même pas compris au départ le "suryage", je lisais "suriaje". Ne vaut-il mieux pas écrire "souryagué" pour plus de clarté? (de toute façon c'est du japonais alors pas d'orthographe officielle), et en même temps finalement on s'en fout
putain ouais, j'avais même pas compris au départ le "suryage", je lisais "suriaje". Ne vaut-il mieux pas écrire "souryagué" pour plus de clarté? (de toute façon c'est du japonais alors pas d'orthographe officielle), et en même temps finalement on s'en fout
Citation de Loic le 30 avril 2011, 12 h 55 minDamned je m'étais organisé pour venir ce samedi 30/04, j'ai bien fais de vérifier avant de partir (::)
Damned je m'étais organisé pour venir ce samedi 30/04, j'ai bien fais de vérifier avant de partir (::)