Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Commande de matériel

Page 1 de 2Suivant

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était prévu de faire des achats vestimentaire et de matériel?
Je commence le kendo cette année et il me manque un shinaï voir deux, ainsi qu'un hakama, un keiko gi et pourquoi pas une armure pour plus tard.
Je pense qu'en faisant une commande groupé, nous puissions avoir un tarif sur certains produits.

Je vous remercie et bonne continuation. ^^

Excellente idée Max!
C'est comme ça qu'il faut faire.

Le club a, si je ne m'abuse, un compte chez Ninecircle. Ca doit faire quelques pourcents de réduction.
Pour ma part, la commande groupée ne m'intéresse pas (besoin de rien...). Mais il devrait y avoir des gens que ça branche

Cette année, le club achète des shinais en vrac qui seront revendus à prix coutant. + Bokken.
La commande se fera probablement sur un site en euro car ninecircles sans tva et en Livre, c'est trop difficile.
Donc kendo24. Si vous voulez quelque chose sur ce site, donnez moi un chèque avant samedi prochain.
Yo.

Ca veut dire que tu as des prix?
J'ai l'impression que je suis le seul a vouloir avoir du matos chez les débutants...
Sinon dans tout les cas je vais commander un keiko gi chez "kendo 24"donc, si je suis le seul ne te prends pas la tête je m'en occuperai.
On en reparle jeudi 29/09 pour les shinaï.

Merci ^^

Je vais prendre un shinaï, mais chèque ça va être compliqué T_T
On verra ça jeudi. Pour l'hakama et le gi j'attends Noël ^^

Je répète :
le club achète des shinais puis les revend à prix coûtant après, donc pas besoin d avancer de l argent. Il faudra donner l'argent au moment où le shinai sera donné.

Si quelqu?un veut acheter autre chose sur le site et profiter de la commande pour éviter les frais de transport, alors il me donne la référence exacte de l'article choisi (hakama etc) et me donne AVANT la commande qui sera passée samedi ou dimanche la somme due pour le dit article.

Oki ?

Le club va prendre des shinais 38 aussi ?

Sur le site il y a des références pour des shinaïs 38, donc si t'en veux un, je pense que tu fais comme disait samsagas :

[quote le 28/09/2011 à 13:51:39, samsagas a dit :] [...] alors il me donne la référence exacte de l'article choisi (hakama etc) et me donne AVANT la commande qui sera passée samedi ou dimanche la somme due pour le dit article.

[/quote]

Enfin je pense (??)

J'avais compris que le club allait faire grosso modo un stock de shinais qu'on peut acheter au long de l'année en cas de besoin ? Mais peut être que c'est juste pour la rentrée.

Oui, le club fait un stock de shinais.
Ce stock sera écoulé au fur et à mesure de l'année...
Si beaucoup de monde en achète au club, alors une nouvelle commande sera faite plus tard dans l'année...
Aussi, de mémoire, le club doit commander quelques shinais en taille 38.

Hormis les shinais, ce que précisait Sam, c'est que vous pouvez profiter de la commande de club pour limiter vos frais de port si des articles sur le site de KENDO24 vous intéressent.
Seule condition : Samedi au plus tard, vous devez avoir donné à Sam
- la référence EXACTE et COMPLETE (code produit, taille, couleur, etc...)
- La somme correspondante

Page 1 de 2Suivant