Ampoules....
Citation de Mandine le 24 septembre 2011, 13 h 41 minJe me demandais si c'était courant d'avoir des ampoules sous le pied gauche au kendo ou si c'était du à une mauvaise position.... Parce-que là je suis un canard boiteux depuis jeudi ;-( (y'a pas que les ampoules qui me font mal au pied mais ça joue). Voilà merci
Je me demandais si c'était courant d'avoir des ampoules sous le pied gauche au kendo ou si c'était du à une mauvaise position.... Parce-que là je suis un canard boiteux depuis jeudi ;-( (y'a pas que les ampoules qui me font mal au pied mais ça joue). Voilà merci
Citation de extourangeau28 le 24 septembre 2011, 14 h 13 minc'est le métier qui rentre....
c'est le métier qui rentre....
Citation de patatchold le 24 septembre 2011, 14 h 59 min[quote le 24/09/2011 à 13:41:23, Mandine a dit :]Je me demandais si c'était courant d'avoir des ampoules sous le pied gauche au kendo ou si c'était du à une mauvaise position.... [/quote]
Bin les deux, mon général...Si tu as des ampoules, c'est parce que tu positionnes mal ton pied.
Si tu positionnes mal ton pied, c'est que tu es débutantes,
Tous les débutants positionnent mal leur pied,
Donc, tous les débutants ont des ampoules sous le pied, donc c'est courant (:)
[quote le 24/09/2011 à 13:41:23, Mandine a dit :]Je me demandais si c'était courant d'avoir des ampoules sous le pied gauche au kendo ou si c'était du à une mauvaise position.... [/quote]
Bin les deux, mon général...
Si tu as des ampoules, c'est parce que tu positionnes mal ton pied.
Si tu positionnes mal ton pied, c'est que tu es débutantes,
Tous les débutants positionnent mal leur pied,
Donc, tous les débutants ont des ampoules sous le pied, donc c'est courant (:)
Citation de Loic le 25 septembre 2011, 9 h 08 minNe t'inquiète pas, à partir de décembre, si tu viens souvent à l'entrainement, les ampoules commencent à être moins nombreuses (:)
Ne t'inquiète pas, à partir de décembre, si tu viens souvent à l'entrainement, les ampoules commencent à être moins nombreuses (:)
Citation de reminitsou le 25 septembre 2011, 11 h 11 minLa première année j'ai eu des ampoules tout le temps (des trucs cool, qui saignaient et tout)
Les deux années suivantes, j'ai eu une couche de corne d'un demi centimètre sous le pied.
Et maintenant j'ai moins de corne et plus du tout d'ampoules.
La première année j'ai eu des ampoules tout le temps (des trucs cool, qui saignaient et tout)
Les deux années suivantes, j'ai eu une couche de corne d'un demi centimètre sous le pied.
Et maintenant j'ai moins de corne et plus du tout d'ampoules.
Citation de reminitsou le 25 septembre 2011, 19 h 46 min[quote ][g]Stap[/g] avant le cours (demande à Julien de te montrer).[/quote]
Plait-il? Tu veux peut-être dire "strappe" (du verbe "strapper")? Et tu prétends être médecin... :-p
[quote ][g]Stap[/g] avant le cours (demande à Julien de te montrer).[/quote]
Plait-il? Tu veux peut-être dire "strappe" (du verbe "strapper")? Et tu prétends être médecin... :-p
Citation de Sam Sagas le 25 septembre 2011, 20 h 22 minJe ne parle pas aux laches qui ne viennent pas le lundi (en plus 1 sem sur 2 ...) :oZ
Je ne parle pas aux laches qui ne viennent pas le lundi (en plus 1 sem sur 2 ...) :oZ
Citation de patatchold le 26 septembre 2011, 15 h 05 min[quote le 25/09/2011 à 19:23:58, samsagas a dit :]StRap avant le cours (demande à Julien de te montrer).[/quote]Surtout pas ! C'est le meilleur moyen de ne plus pouvoir s'en passer. Julien n'arrive pas à décrocher depuis le début.
Yena même des qui disent qu'il le fume...(:)
[quote le 25/09/2011 à 19:23:58, samsagas a dit :]StRap avant le cours (demande à Julien de te montrer).[/quote]Surtout pas ! C'est le meilleur moyen de ne plus pouvoir s'en passer. Julien n'arrive pas à décrocher depuis le début.
Yena même des qui disent qu'il le fume...(:)