Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Le KendoAmpoules....
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Ampoules....

Page 1 de 3Suivant

Je me demandais si c'était courant d'avoir des ampoules sous le pied gauche au kendo ou si c'était du à une mauvaise position.... Parce-que là je suis un canard boiteux depuis jeudi ;-( (y'a pas que les ampoules qui me font mal au pied mais ça joue). Voilà merci

c'est le métier qui rentre....

[quote le 24/09/2011 à 13:41:23, Mandine a dit :]Je me demandais si c'était courant d'avoir des ampoules sous le pied gauche au kendo ou si c'était du à une mauvaise position.... [/quote]
Bin les deux, mon général...

Si tu as des ampoules, c'est parce que tu positionnes mal ton pied.
Si tu positionnes mal ton pied, c'est que tu es débutantes,
Tous les débutants positionnent mal leur pied,
Donc, tous les débutants ont des ampoules sous le pied, donc c'est courant (:)

Ne t'inquiète pas, à partir de décembre, si tu viens souvent à l'entrainement, les ampoules commencent à être moins nombreuses (:)

Bon bah je vais être un canard boîteux encore longtemps alors ^.^

La première année j'ai eu des ampoules tout le temps (des trucs cool, qui saignaient et tout)
Les deux années suivantes, j'ai eu une couche de corne d'un demi centimètre sous le pied.
Et maintenant j'ai moins de corne et plus du tout d'ampoules.

StRap avant le cours (demande à Julien de te montrer).

[quote ][g]Stap[/g] avant le cours (demande à Julien de te montrer).[/quote]

Plait-il? Tu veux peut-être dire "strappe" (du verbe "strapper")? Et tu prétends être médecin... :-p

Je ne parle pas aux laches qui ne viennent pas le lundi (en plus 1 sem sur 2 ...) :oZ

[quote le 25/09/2011 à 19:23:58, samsagas a dit :]StRap avant le cours (demande à Julien de te montrer).[/quote]Surtout pas ! C'est le meilleur moyen de ne plus pouvoir s'en passer. Julien n'arrive pas à décrocher depuis le début.
Yena même des qui disent qu'il le fume...(:)

Page 1 de 3Suivant