Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Japan expo Orléans 2011 !

PrécédentPage 2 of 2

[quote le 11/11/2011 à 19:33:23, patatchod a dit :]Cooooool ! surtout que les koté, ya que ça que j'arrive à passer en ce moment...[img http://i.les-forums.com/ic/ic46.gif%5D%5B/quote%5D

mais ou est passé ton petit men qui m embete tant? y a des periodes comme ca ou ca part et puis hop declic et ca revient....

bin t'as qu'a venir me déclencher le retour du p'tit men !! Chteufrai un gros bizou !

[quote le 13/11/2011 à 14:58:29, patatchod a dit :]bin t'as qu'a venir me déclencher le retour du p'tit men !! Chteufrai un gros bizou ![/quote]

et tu t entraines quand exactement?

Tous les lundi et yeudi. Pour le samedi, c'est parfois possible, mais faut voir à l'avance.

[quote le 15/11/2011 à 10:47:39, patatchod a dit :]Tous les lundi et yeudi. Pour le samedi, c'est parfois possible, mais faut voir à l'avance.[/quote]

un samedi pas de soucis si on prevoit a lavance.... mais tu peux venir faire un petit decrassage a orleans 🙂 en attendant.... christophe est chaud en ce moment

Bin pourquoi pas... C'est quand les entrainements ?

[quote le 16/11/2011 à 00:46:49, patatchod a dit :]Bin pourquoi pas... C'est quand les entrainements ?[/quote]

lundi mercredi vendredi soir 19h
moi je suis la bas un mercredi soir sur 2 ou une vendredi soir aussi c possible faudra me redire...
sinon le dimanche matin avec christophe pour un cours particulier

Ah bah l'dimanche matin, pourquoi pô... C'est à quelle heure ? (rapport à la messe que faut pas que j'loupe sinon j'ai des remontrances par m'sieur l'curé...)

[quote le 16/11/2011 à 22:46:40, patatchod a dit :]Ah bah l'dimanche matin, pourquoi pô... C'est à quelle heure ? (rapport à la messe que faut pas que j'loupe sinon j'ai des remontrances par m'sieur l'curé...)[/quote]

bonne question 10h je crois ... a verifier que christophe soit present le jour ou tu viens

PrécédentPage 2 of 2