Accrochage
Citation de Max le 3 novembre 2011, 23 h 26 minSalut, j'ai un soucis de déplacement dans notre cher petite salle. Je trouve que mes pieds s?agrippent un peu trop souvent au sol et cela peut provoquer une chute ou tout simplement un déséquilibre embarrassant lors des entrainements. :Z
Bref, je voulais savoir si l'utilisation de talque se faisait. Je pense que c'est mieux que des chaussettes strappe, qui sont surtout utilisé après une blessure... _o_
Donc voila je voulais juste un petit avis.
Arigato ^^
Salut, j'ai un soucis de déplacement dans notre cher petite salle. Je trouve que mes pieds s?agrippent un peu trop souvent au sol et cela peut provoquer une chute ou tout simplement un déséquilibre embarrassant lors des entrainements. :Z
Bref, je voulais savoir si l'utilisation de talque se faisait. Je pense que c'est mieux que des chaussettes strappe, qui sont surtout utilisé après une blessure... _o_
Donc voila je voulais juste un petit avis.
Arigato ^^
Citation de reminitsou le 4 novembre 2011, 8 h 16 minC'est le strap qui colle.
Enlève le, pratique pieds nus. Tu auras des ampoules (on en meurt pas). Au bout d'un mois tu auras de la corne. C'est ça qui glisse.
Le talc, c'est de la coqueterie et ça va salir le parquet.
Dis toi que notre parquet est excellent; Tous les clubs de la région nous l'envient.
C'est le strap qui colle.
Enlève le, pratique pieds nus. Tu auras des ampoules (on en meurt pas). Au bout d'un mois tu auras de la corne. C'est ça qui glisse.
Le talc, c'est de la coqueterie et ça va salir le parquet.
Dis toi que notre parquet est excellent; Tous les clubs de la région nous l'envient.
Citation de patatchold le 4 novembre 2011, 10 h 41 minMarche pieds nus le plus souvent possible, c'est ça qui te fera faire de la corne sur la plante des pieds.
Et pis en plus, t'useras pô tes godases (:)
Marche pieds nus le plus souvent possible, c'est ça qui te fera faire de la corne sur la plante des pieds.
Et pis en plus, t'useras pô tes godases (:)
Citation de SM le 4 novembre 2011, 12 h 08 minC'est vrai qu'il est terrible ce parquet. (+)
Mais pas besoin de corne non plus sous les pieds, beurk 🙂
C'est vrai qu'il est terrible ce parquet. (+)
Mais pas besoin de corne non plus sous les pieds, beurk 🙂
Citation de patatchold le 4 novembre 2011, 14 h 33 min[quote le 04/11/2011 à 12:08:23, SM a dit :]C'est vrai qu'il est terrible ce parquet. [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif]
Mais pas besoin de corne non plus sous les pieds, beurk [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif][/quote]
beurk pitêt', mais besoin : si ! ^^
[quote le 04/11/2011 à 12:08:23, SM a dit :]C'est vrai qu'il est terrible ce parquet. [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif%5D
Mais pas besoin de corne non plus sous les pieds, beurk [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D%5B/quote%5D
beurk pitêt', mais besoin : si ! ^^
Citation de Max le 4 novembre 2011, 19 h 21 minJe pense que c'est tout simplement dû à la transpiration des pieds. Et que de ce fait, mes pieds ne glisse pas et c'est gênant. (!!)
Mais apparemment l'utilisation de talque ne se fait pas.Très bien, je prendrais vos expériences en compte. Cependant il est possible que j'essaye, si ce n'est pas trop "casse-gueule" (;)
Je pense que c'est tout simplement dû à la transpiration des pieds. Et que de ce fait, mes pieds ne glisse pas et c'est gênant. (!!)
Mais apparemment l'utilisation de talque ne se fait pas.
Très bien, je prendrais vos expériences en compte. Cependant il est possible que j'essaye, si ce n'est pas trop "casse-gueule" (;)
Citation de Mandine le 4 novembre 2011, 20 h 32 minC'est vrai que parfois avec la transpi ça me le fait aussi, ça glisse plus ^^ ça viendra ptète =)
C'est vrai que parfois avec la transpi ça me le fait aussi, ça glisse plus ^^ ça viendra ptète =)
Citation de reminitsou le 4 novembre 2011, 22 h 43 minJustement : la corne, ça transpire pas!
Justement : la corne, ça transpire pas!
Citation de DragonDwarf le 6 novembre 2011, 17 h 12 minje le dis et le répète: la solution c'est la vaseline!
je le dis et le répète: la solution c'est la vaseline!