Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: Pause CaféAccrochage
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Accrochage

Page 1 de 4Suivant

Salut, j'ai un soucis de déplacement dans notre cher petite salle. Je trouve que mes pieds s?agrippent un peu trop souvent au sol et cela peut provoquer une chute ou tout simplement un déséquilibre embarrassant lors des entrainements. :Z

Bref, je voulais savoir si l'utilisation de talque se faisait. Je pense que c'est mieux que des chaussettes strappe, qui sont surtout utilisé après une blessure... _o_

Donc voila je voulais juste un petit avis.

Arigato ^^

C'est le strap qui colle.

Enlève le, pratique pieds nus. Tu auras des ampoules (on en meurt pas). Au bout d'un mois tu auras de la corne. C'est ça qui glisse.

Le talc, c'est de la coqueterie et ça va salir le parquet.

Dis toi que notre parquet est excellent; Tous les clubs de la région nous l'envient.

Marche pieds nus le plus souvent possible, c'est ça qui te fera faire de la corne sur la plante des pieds.

Et pis en plus, t'useras pô tes godases (:)

C'est vrai qu'il est terrible ce parquet. (+)
Mais pas besoin de corne non plus sous les pieds, beurk 🙂

[quote le 04/11/2011 à 12:08:23, SM a dit :]C'est vrai qu'il est terrible ce parquet. [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif%5D
Mais pas besoin de corne non plus sous les pieds, beurk [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D%5B/quote%5D
beurk pitêt', mais besoin : si ! ^^

Je pense que c'est tout simplement dû à la transpiration des pieds. Et que de ce fait, mes pieds ne glisse pas et c'est gênant. (!!)
Mais apparemment l'utilisation de talque ne se fait pas.

Très bien, je prendrais vos expériences en compte. Cependant il est possible que j'essaye, si ce n'est pas trop "casse-gueule" (;)

C'est vrai que parfois avec la transpi ça me le fait aussi, ça glisse plus ^^ ça viendra ptète =)

Justement : la corne, ça transpire pas!

je le dis et le répète: la solution c'est la vaseline!

euh... On est d'accord hein?! On parle bien des pieds. 😉

Page 1 de 4Suivant